Demain Nous Appartient

Basile, l’ex de Jessica, est arrêté | Charles a-t-il détourné l’argent de l’association ?

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1672 du mercredi 24 avril 2024 – Dans ce nouvel épisode de DNA diffusé mercredi à 19.10 sur TF1, Basile, l’ex de Jessica, est arrêté, mais la jeune femme n’est pas au bout de ses surprises.

Demain nous appartient en avance du 24 avril 2024 2 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du mercredi 24 avril 2024

Agnès est-elle attirée par Bruno ?

En début de matinée, Bruno quitte sa tente et voit Agnès qui termine sa séance de yoga. Elle lui demande s’il a bien dormi et lui offre un café. Touché, Bruno la remercie chaleureusement. Dans la foulée, il reçoit un appel d’Alex qui l’invite à venir prendre sa douche à la maison. Un peu plus tard, Bruno et Alex discutent d’Agnès. Alex pense que la professeure de physique s’intéresse au père de Nathan. Bruno est dubitatif. Il pense n’avoir aucune chance.

De son côté, Chloé prend un café avec Agnès au Spoon. Elle lui révèle que Bruno refuse qu’ils les hébergent. Chloé pense que Bruno souhaite reprendre le contrôle de sa vie, car son entourage l’a beaucoup aidé récemment. Karim aperçoit Chloé et vient la saluer. Agnès se montre distante envers lui. Elle confie à Chloé que son côté suffisant et sûr de lui la crispe. Chloé demande alors à Agnès si elle ne préfère pas le style de Bruno. Agnès admet qu’elle le trouve touchant et drôle.

Roxane continue de mentir à Sara

Sara confie à Roxane qu’elle a parlé de leur désir d’avoir un deuxième enfant à Jessica et que la jeune femme désire être la marraine. Roxane avoue alors à sa femme qu’elle se demande si elles ne devaient pas attendre un peu. Elle aimerait pouvoir profiter de la vie. Sara souligne que ce n’est pas certain qu’elle tombe enceinte du premier coup si elle se fait inséminer. Et elle ajoute qu’elles pourront s’amuser malgré tout. « Je ne suis pas sûre que ce soit le moment idéal » insiste Roxane. Sans succès. Sara pense qu’il faut profiter du fait qu’elles soient jeunes et en bonne santé.

- Advertisement -

Un peu plus tard, Sara parle bébé et planification devant Aurore. Cette dernière met les pieds dans le plat et leur conseille de reporter le temps qu’elles soient prêtes toutes les deux. Roxane tente de rattraper le coup et fait croire à Sara qu’Aurore parle des vacances. Après le départ de Sara, Aurore encourage Roxane à dire à son épouse qu’elle n’est pas prête à avoir un deuxième enfant avant qu’elle n’apprenne qu’elle lui mente sur un tel sujet. À la fin de la journée, Roxane est sur le point de tout dire à Sara quand elles reçoivent la visite de Bart. L’un des appartements de son propriétaire vient de se libérer juste à côté de chez lui. Il a trois chambres et il est lumineux. Bart a donc pensé à Sara et Roxane. Sara se montre intéressée. « On ne va pas déménager maintenant, tu n’es même pas encore enceinte » pointe du doigt Roxane. Mais Sara n’a pas envie de passer à côté d’une telle occasion et propose à son épouse d’aller le visiter. Roxane accepte.

Charles a-t-il détourné l’argent de l’association ?

Basile, l’ancien petit copain de Jessica, déclenche des lacrymogènes en direction des invités et des mannequins. Pris de frayeur, ces derniers se mettent à courir. Jack et Jordan, quant à eux, se dirigent vers l’estrade pour chercher Audrey qui était en train de défiler. Basile essaie de s’échapper, mais Karim le prend à revers et le place en état d’arrestation. Quelques minutes plus tard, le calme est revenu. Jordan s’assure que Violette va bien. Marianne décide que le défilé doit reprendre. Jessica hésite, mais le Dr Delcourt l’encourage à ne pas baisser les bras aussi près du but. Le défilé de Jessica a finalement bien lieu. Et c’est une réussite. Après le défilé, la jeune femme remercie ses mannequins de l’avoir aidée à réaliser son rêve. Puis, elle remercie Charles pour son soutien indéfectible.

Le lendemain matin, Jessica va voir Marianne à l’hôpital. Le Dr Delcourt annonce à la jeune femme que le montant de la cagnotte au profit de l’association s’élève à 60 000 euros. Jessica est ravie pour la Maison Rose et remercie Marianne d’avoir insisté pour que le défilé reprenne. Christelle les interrompt pour inviter Jessica à déjeuner avec elle et Sylvain. La jeune femme indique à Marianne qu’elle fera un virement dans la journée. Au commissariat, Basile refuse de parler. Karim l’informe qu’ils ont malgré tout de quoi l’inculper.

Non loin de là, chez les Moreno, Christelle s’excuse auprès de Jessica d’avoir douté de Charles. Jessica se montre compréhensive. Elle sait que sa mère s’inquiétait pour elle. Puis, la jeune femme laisse ses parents pour passer au commissariat. Pour tourner la page, elle a besoin de savoir pourquoi Basile lui en veut à ce point.

Au commissariat, Jessica demande à son ex-copain pourquoi il a tenté de saboter son défilé. Basile rappelle à la jeune femme qu’ils étaient censés le faire à deux. Il avoue ensuite avoir mal pris la manière dont elle l’a quitté et remplacé aussi vite. De plus, il avoue avoir secrètement filmé les moments intimes entre Jessica et Charles, car il ne supportait plus de la voir jouer la fille parfaite avec son défilé et son association, alors qu’en réalité, elle se moque des autres. Jessica souligne qu’il n’est qu’un pauvre individu aigri avec qui elle a gaspillé beaucoup trop de temps. De retour chez ses parents, Jessica trouve du réconfort auprès de Charles puis elle se souvient qu’elle n’a pas encore fait le virement à Marianne. Elle procède au virement devant Charles qui est impressionné par le montant. Puis, elle envoie un texto à Marianne pour la prévenir.

Mais à la fin de la journée, Jessica reçoit la visite de Marianne qui lui apprend que le virement instantané n’est pas arrivé sur le compte de l’association. Jessica assure à Marianne l’avoir fait. Charles, présent, le confirme.  Marianne reçoit dans la foulée un appel de la banque. Le virement est bien parti, mais il a été transféré sur un compte à l’étranger, ce qui signifie que quelqu’un l’a détourné.

 

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!