Bastien orphelin, John Kovac est mort – Demain nous appartient 27 juin 2024 (épisode 1716)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 27 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1716 avec Rayene veut reconquérir Jack. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1716 diffusé sur TF1 le jeudi 27 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 26/06/2024 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1716 de Demain nous appartient du 27 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Melody empathique avec Bastien
Sébastien vient voir Martin pour savoir s’il a des nouvelles sur Clarisse. L’avis de recherche ne donne rien pour le moment. Sébastien est inquiet, car Igor et Clarisse sont ses meilleurs amis.
Martin a décidé de garder le secret…car il ne sait pas le dégré d’implication d’Igor.
Au Spoon, Mélody vient voir Bastien et Violette…elle lui dit qu’elle espère que ça va s’arranger pour son père.
Rayane commence son premier jour au mas, il travaille avec Alex et Bruno.
Lilou la rebelle
Timothée et Roxane ont retrouvé la voiture d’Audrey. Martin et Damien se rendent sur les lieux et découvrent un corps. Clarisse Belinsky est morte, elle est retrouvée dans le coffre.
Charles vient prendre son café au Little Spoon, il tente de recruter Valentine pour la paillote…mais elle ne veut pas bosser pour Brunet. Nathan est toujours jaloux de Charles.
Charles cherche du personnel pour la paillote : Violette a envie de travailler pour se faire des sous. Charles dit que s’il dit à Victor, que la seule personne qu’il a trouvé c’est sa soeur…il va perdre sa crédibilité. Violette comprend.
Lilou postule pour être serveuse à la paillote. Charles n’a pas oublié ce qu’elle a fait à Jessica. Charles dit à Lilou qu’elle ne travaillera jamais à la paillote.
Bart et Victor parlent ensemble du recrutement qui est compliqué dans la restauration. Lilou décide d’aborder Victor Brunet pour être embauchée à la paillote. Elle lui propose de le prendre à l’essai. Lilou lui donne des conseils pour booster le chiffre d’affaire (comme saler plus les plats pour que les clients boivent plus). Victor accepte de prendre Lilou à l’essai.
Liam ne comprend pas pourquoi Lilou veut bosser : Lilou dit qu’elle a envie de savoir ce que c’est d’avoir une vie normale.
Les morts s’enchaînent : Clarisse, John …
Sébastien vient voir Igor pour lui annoncer que sa femme est morte. Elle a été assassinée. Sébastien lui dit que l’enquête est en cours, on ne sait pas encore qui a fait ça. Igor veut aller voir sa femme à la morgue.
Clarisse a été tuée avec des coups de tournevis. Les empreintes de John Kovac sont retrouvées dans la voiture d’Audrey.
Igor a laissé un message désespéré à Sébastien, il s’est rendu à son domicile. Igor a fait une tentative de suicide. Sébastien appelle les secours, Marianne prend en charge Igor qui a pris des barbituriques.
Rayane a passé une bonne journée au mas d’Alex, il appelle Jack.
Jack décroche, Rayane se re-excuse et il lui dit qu’il lui manque. « La vie sans toi ça sert à rien. Je t’aime ». Jack reste silencieux. Jack est malheureux, il pleure quand Rayane raccroche.
John Kovac est mort, il est pendu dans la forêt … qui l’a tué ?