Demain Nous Appartient

Camille victime de harcèlement moral par Philippine – Demain nous appartient 21 février 2024 (épisode 1627)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 21 février 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1627 avec Melody déçue par Georges. #DNA en avance.

Martin à l’écoute de Camille, il est prêt à garder le secret

Victor ne voit rien des problèmes de Camille

Karim et Martin tentent d’avancer sur la mort de Pascal Villard

Marianne est stressée par l’opération de Gilles. Renaud va s’occuper de l’opération, il pense que tout va bien se passer.

Dernier moment complice entre Melody et Georges

- Advertisement -

Camille rassure Maud, il ne se passera rien avec Diego. Il est lycéen.
Martin a fait des pancakes, mais ils sont pas cuits. Martin est déçu il avait tout prévu pour les filles.

Georges dit à Sara qu’il a pas eu trop de nouvelles de Melody depuis la Saint-Valentin. La carte de Vanessa a jeté un froid. Sara pense qu’il doit parler du bébé rapidement à Melody pour être fixé.

Gilles est réveillé, sa tumeur a été enlevée

Camille n’ose pas se confie à Raphaëlle – Demain nous appartient en avance

Raphaëlle va gérer la défense de Gilles. L’opération de Gilles s’est bien passée, la tumeur a été enlevée et son rythme cardiaque s’est stabilisé.

Camille arrive 10 minutes en retard au domaine, Philippine n’est pas tendre. Victor voit que Philippine et Camille ça ne se passe pas bien.

Julliard très désagréable avec Camille

Timothée a trouvé une information selon laquelle le témoin de la dispute Villard / Gilles à savoir Jonot. Il est persuadé qu’il a menti par rapport aux courses de PMU.
Georges invite Melody à déjeuner au commissariat. Il fait la connaissance d Nordine. Georges voulait lui parler de quelque chose… mais il décide de reporter ça au dîner.

Martin en mode pancake pour la famille Meffre

Camille fait tomber les caisses de bouteilles, Diego lui conseille de prendre un diable. Camille pense que Philippine a fait exprès de ne pas lui en parler. Elle ne comprend pas pourquoi Philippine la déteste depuis le premier jour.

Gilles n’est plus en danger – Demain nous appartient en avance du 21 février 2024

Cécile demande à Gilles si c’est lui qui a tué Pascal son père. Il n’a pas le temps de répondre que Karim débarque.
Gilles avoue qu’il a confronté Pascal Villard dans un bar, il l’a frappé…mais quand il est parti, il était vivant.

Marianne a eu très peur de perdre son frère

Audrey et Mélody partagent un thé, elles papotent de la Saint-Valentin avec la carte de Vanessa. Et, Audrey gaffe avec le bébé de Georges et le fait que Vanessa soit enceinte.
Camille confie à Raphaëlle que c’est compliqué au boulot, elle s’est blessée avec une caisse. Raphaëlle lui désinfecte sa plaie. Raphaëlle et Martin ont prévu de partir un petit week-end, Camille lui dit de profiter.

Georges attend Melody au resto, il lui envoie un SMS, elle le lit mais elle ne répond aps. Georges demande à Audrey s’il a pu lui arriver quelque chose. Audrey avoue qu’elle a fait une énorme gaffe, elle s’excuse et lui sit que c’est entièrement sa faute.

Georges va-t-il se faire larguer ?

Martin rentre à la maison, il voit que Camille ne va pas bien. Camille lui avoue que ça ne va pas du tout avec Philippine Julliard. Elle s’acharne sur elle. Camille explique que Julliard est tout le temps sur son dos, elle attend qu’elle fasse une erreur pour l’engueuler. Martin trouve que ça ressemble à du harcèlement moral… Philippine se montre mielleuse dès que Victor arrive.
Martin demande à Camille de lui dire si ça continue comme ça au travail.
Nordine tente d’arrêter Jonot (joué par Pascal Mirallès) …mais en vain, la police fouille sa voiture et il y a des traces de sang.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1627 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 21 février 2024 ? ce qu’il faut retenir

Philippine humilie Camille quand elles sont seules
Camille se confie à Martin et Diego sur l’enfer qu’elle vit
Gilles a été opéré avec succès, il est sain et sauf
Gilles maintient ne pas avoir tué Pascal Villard
Audrey gaffe et parle à Melody du bébé de Georges et Vanessa
Melody plante Georges au dîner au Spoon
Jonot le tueur du père de Cécile ?

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!