Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 31 janvier 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1612 avec Samuel qui est en train de sortir des galères. #DNA en avance.
Drama pour Gilles …avec ce qui arrive à Cécile
Lisez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1612 diffusé sur TF1 le mercredi 31 janvier 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/01/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de Demain nous appartient (TF1) du mercredi 31 janvier 2024 ? ce qu’il faut retenir
=> Lire la critique Demain nous appartient épisode 1612 avec Georges et Victoire, quelque chose d’ambigüe persiste entre eux.
Victoire et Georges…leur explication n’est pas hyper convaincante… vraiment que de l’amitié ?
- Sébastien Perraud apprend que Martin a emménagé chez Raphaëlle
- Rayane a remarqué que Maud craquait sur Diego
- Victoire et Georges leur relation s’apaise…mais il lui dit pas qu’il dîne avec Mélody (pourquoi?)
- Georges et Mélody se retrouvent pour le dîner de la dernière chance
- Samuel est déterminé pour faire sa cure, son contrôle judiciaire est levé
- Cécile a disparu, elle a été kidnappée : drama pour Gilles
- Camille va travailler au Spoon en extras
Martin est désormais présent aux repas familiaux
Samuel ne renonce pas à la cure de désintoxication : le contrôle judiciaire va être levé dès que Florent Lemaréchal va passer aux aveux. Renaud se sent un peu responsable de ce qui lui arrive, il se dit qu’il n’a pas toujours été là.
Gilles veut signaler la disparition de Cécile, il est accompagné d’Alex. Cécile ne répond pas à ses appels, elle a disparu depuis la veille. Nordine enregistre le signalement.
Nordine se demande s’il s’agit d’une disparition inquiétante… il se demande si Cécile a pris du recul par rapport au mariage. Nordine ne peut rien faire, il pense qu’il faut attendre.
Maud fait un pas vers Diego
Camille veut laisser tomber l’année de fac jusqu’à la rentrée. Elle va tenter de se trouver un job au Spoon. Martin partage son petit déj avec Raphaëlle et les filles.
Florent Lemaréchal reconnait les faits devant Karim et Georges. Il pense que l’hôpital a couvert Samuel. Florent a joué le cow-boy….Karim lui dit qu’on est pas au far-west ici.
Menace contre Cécile : qui va payer la rancçon
Chloé se confie à Marianne, elle a du mal à comprendre le départ de Cécile. Gilles est au plus mal. Chloé ne pense pas que Cécile serait partie sans ses affaires. Gilles pense qu’il est arrivé quelque chose à Cécile.
Repas familial feel good chez les Perraud
Bart accepte de prendre Camille pour des extras au Spoon pour le service du midi (le soir tard, elle ne pourra pas travailler à cause du bracelet électronique). Nathan est heureux de travailler avec son amie.
Qui a enlevé Cécile la chérie de Gilles ? – Demain nous appartient en avance
Gilles enchaîne les messages répondeur à Cécile : il se demande si elle ne veut plus se marier. Christelle dit à Gilles et Alex que Cécile a trouvé sa robe de mariée et elle était impatiente que le jour arrive. Ils décident de chercher la voiture de Cécile près de la boutique de robe de mariée. Christelle est la dernière à avoir vu Cécile.
Alex et Gilles trouvent la voiture de Cécile ouverte avec les clés sur le siège. Il y a le contrat de location de la voiture. A côté, Gilles trouve la robe de mariée dans un sac poubelle. Quelqu’un a-t-il forcé Cécile à jeter la robe ? Cécile a-t-elle voulu tirer un trait sur son histoire avec Gilles ?
Victoire heureuse de voir que Samuel va mieux
Mona lui fait goûter de la blanquette pour qu’elle en parle au mieux aux clients et ensuite du hareng + pâté en croûte.
Maud propose à Diego un livre pour ne pas rester sur l’histoire du ballon prisonnier. Rayane rappelle à Maud que Diego est en sport-études. Il pense que Diego a un boulevard avec Maud.
Nordine ne peut rien faire suite au signalement de la disparition de Cécile, ça ne fait pas 24h
Chloé et Alex trouvent que c’est impulsif la décision de Cécile. Gilles comprend qu’il s’est pris une claque, il doit faire face à un mur…mais il va s’en remettre. Gilles avoue à Chloé que Marianne avait raison.
Victoire heureuse de voir que Samuel va mieux
Georges hésite-t-il entre Mélody et Victoire ? – Demain nous appartient en avance du 31 janvier 2024.
Georges dit à Victoire que ça l’a saoulé qu’elle se remette avec Victoire. Georges reconnait qu’il n’a pas à lui dire avec qui elle doit être. Georges dit « en amour, on est pas toujours raisonnable ».
Georges dit à Victoire qu’il sera toujours là pour elle, si elle a besoin de parler.
Florent passe aux aveux, ça libère Samuel
Georges a dit à Victoire qu’il devait revenir au commissariat car il était de garde mais en fait, il va dîner avec Melody. « C’est le dîner de la dernière chance ». Tout est sous contrôle avec Mona, Victoire… Georges dit qu’il a mis son téléphone en mode avion pour qu’ils soient tranquilles.
Raphaëlle révèle à Sébastien que Martin a emmenagé à la maison lors d’un dîner familial. Martin va devoir s’absenter quelques semaines pour un procès à Nantes. La complicité est de mise dans ce repas « feel fgood ».
Marianne est persuadée que Cécile a pris peur
Gilles marche dans les rues de Sète et un homme lui dépose une lettre avec une photo de Cécile kidnappée « 100 000 euros ou elle est morte ».
-> Regardez la bande-annonce de Demain nous appartient du 29 janvier au 2 février 2024 avec l’intrigue L’épreuve du doute.
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 1er février 2024, l’épisode 1613 de la saison 7.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…
Fan de Demain nous appartient ? les séries à ne pas manquer
Vous aimez Demain nous appartient sur TF1, à n’en pas douter, vous allez adorer les séries soap suivantes : la série dans l’univers culinaire de TF1 à 18h30, Ici tout commence à 18H30 avec Benjamin Baroche et enfin à 20H45 la série Un si grand soleil juste avant le prime-time de France 2. Bientôt, la série Plus belle la vie sur TF1 chaque jour à 13h40, et la vie est encore plus belle.