Charles a un double visage | Bruno et Karim en compétition – Demain nous appartient 17 avril 2024 (épisode 1667)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 17 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1667 avec Xavier a fait ses valises pour l’hôtel.
Bruno est touché de l’attention d’Agnes
Lilou est en garde à vue
Nordine demande à Lilou de la suivre au commissariat en présence de Liam et Rayane.
Sara interroge Lilou au commissariat. Lilou avoue qu’elle a trollé Jessica : elle lui en veut car elle ne l’a pas pris pour son défilé.
Lilou maintient que ce n’est pas elle pour la caméra.
Rayane raconte à Bastien et Violette que Lilou a été arrêtée. Violette dit que Lilou c’est une tordue, une rageuse…
Que cache Charles ? Pourquoi en voudrait-il à Jessica ?
Liam confirme l’alibi de Lilou, ils jouaient aux jeux vidéo : Timothée vérifie les données. Il pense que Lilou dit la vérité.
Timothée explique à Sara que le compte crée pour la vidéo s’est fait derrière un VPN particulièrement bien configuré contrairement aux messages .
Jessica dit stop à Charles une nouvelle fois
Marianne a demandé à Jessica de passer la voir dans son bureau : elle trouve ignoble l’acte dont elle a été victime. Marianne réfléchit à annuler le défilé car elle ne veut pas mêler l’association à des choses aussi sordides.
Jessica pense qu’il ne faut pas punir l’association ni les malades. Jessica pense qu’il faut faire font contre ce harceleur.
Jessica et Charles se retrouvent au Spoon : il avait peur qu’elle lui en veuille. Il est vraiment désolé pour le caméra. Jessica dit à Charles qu’elle est désolée de l’avoir entraîné dans cette histoire. Elle préfère qu’ils en restent là… Jessica a besoin de rester concentrée sur le défilé.
Simon a hâte de reprendre une vie normale
Jessica rentre chez elle le soir, elle se sent suivie comme en danger. Elle croise Charles qui lui dit qu’il veille sur elle. Il fait une tête étrange…clairement ce n’est pas un « gentil ».
Jessica dit qu’elle ne compte pas porter plainte contre Lilou.
Xavier part et Karim a un crush
Xavier a fait ses valises, il part à l’hôtel. Xavier et Raphaëlle décident de garder un oeil vigilant sur Simon et Camille.
Martin dit à Nordine qu’il va courir 2 fois par jour pour se changer les idées car Raphaëlle ne répond pas à ses messages.
Raphaëlle s’est remise au sport, elle dit à Maud qu’elle avait besoin de se défouler. Martin a déposé un bouquet de fleurs… mais Raphaëlle est toujours en colère. Maud demande à Camille de faire quelque chose pour aider Martin et Raphaëlle à se réconcilier.
Lilou est interrogé au comico
Agnes s’excuse auprès de Karim pour son attitude au commissariat. Karim s’en veut aussi d’avoir pris la situation de Rayane de manière si légère pour les marshmallows. Karim invite Agnes à prendre un café au Spoon…mais Rayane a débarqué !
Karim avoue à Roxane qu’il craque un peu pour Agnes.
Agnes passe au mas, elle laisse à Alex une bouteille « premium » pour Bruno. Agnes veut se faire pardonner. Bruno est touché du cadeau, comme il ne boit pas d’alcool…il va demander à Tristan de leur faire un bon petit plat.
Simon en a marre d’être à l’hôpital, il a hâte de sortir
Agnes Prado fait chavirer les coeur
Nordine interpelle Manon pour lui demander comment elle va par rapport à Dorian. Ça part en clash, Manon pense qu’ils ne sont pas dans la même situation. Manon dit à Nordine qu’elle ne s’excusera jamais pour sa mère.
Jessica met fin à son idylle avec Charles
Quels sont les temps forts de l’épisode 1667 de Demain nous appartient (TF1) mercredi 17 avril 2024 ? ce qu’il faut retenir
Lilou reconnait les messages haineux mais pas la vidéo. Elle a un alibi avec Liam pour le sextape
Karim craque pour Agnes Prado mais son café tombe à l’eau à cause de Rayane
Agnes se fait pardonner auprès de Bruno en lui offrant une belle bouteille… dommage elle sait pas qu’il ne boit pas
Jessica rompt avec Charles pour être focus sur le défilé
Charles agit bizarrement, pas sûr qu’il soit vraiment clean dans cette affaire
Xavier oart à l’hôtel tandis que Raphaëlle est toujours en froid avec Martin