Demain Nous Appartient

Charles démasqué, Laure suspectée de meurtre

Laure va être très en vue dans Demain nous appartient dans le courant du mois de mars 2024 sur TF1. La jeune femme qui pleure la mort de son compagnon pourrait, en réalité, avoir bien des choses à se reprocher.

Les producteurs de Demain nous appartient permettant à la série une grande liberté en ce début d’année 2024 notamment au niveau des nouveaux personnages sur TF1.

Après l’apparition d’Agnès qui pleurait sur l’état de son mari à l’hôpital avant d’apprendre via Marianne et Chloé qu’il s’agissait de l’ex-mari de Cécile Hervieux (Dorothée Pousséo), une autre femme rencontrée à l’hôpital est au cœur de l’action. Laure (Célie Verger) est ainsi la compagne d’Alban, tué sur le parking de l’hôpital et dont le corps est découvert par Chloé (Ingrid Chauvin).

La suspicion autour de Laure dans Demain nous appartient
Lors de sa première déposition face à Karim, elle ment effrontément en éludant une dispute eue avec son compagnon la veille au soir. En effet, une histoire de jalousie se trame tandis que Laure, amie de Noor, vit une relation avec Jordan (Maxime Lélue).

Juste avant que ce dernier ne soit innocenté, Noor (Sahelle de Figueiredo) et Marianne font une découverte en fouillant dans les affaires de Laure. A-t-elle un lien direct avec le meurtre d’Alban ? Karim va-t-il percer son mystère ?

La vérité émerge pour Charles et Damien sur TF1
Par la suite, Aurore (Julie Debazac), qui s’est récemment confiée sur un départ, met la pression à un suspect. Ce qui signifie qu’à la mi-mars, cette affaire criminelle est encore en cours et assez urgemment traité par les forces de police de Sète.

- Advertisement -

Dans le même temps, grâce à Audrey, Damien découvre, dans la deuxième semaine du mois de mars, la vérité sur Charles (Roberto Calvet). Avec un comportement étrange et redouté du policier depuis son arrivée dans les environs, Charles pourrait-il être lié à l’enquête sur le meurtre d’Alban ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!