Charles suspecté, Jessica le défend et Soizic rêve de re-mariage – Demain nous appartient 19 avril 2024 (épisode 1669)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 19 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1669 avec Charles dans le viseur de la police. #DNA en avance.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1669 diffusé sur TF1 le vendredi 19 avril 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/04/2024 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1669 de Demain nous appartient du 19 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Nouvelle épreuve pour Jessica et Charles suspecté
Jessica tente de sauver ses pièces du défilé, elle demande à Charles de les prendre. Elle a pris un extincteur pour tenter d’éteindre le feu.
Jessica s’est brûlée la main, elle raconte ce qui s’est passé à Karim. Il se demande si ce n’est pas criminel.
Aurore confie que l’incendie du hangar est criminel, un bidon à essence a été retrouvé. Aurore confie à Damien qu’elle pense que c’est quelqu’un de l’entourage de Jessica qui lui en veut.
Karim dit à Sara qu’il suspecte Charles, il est toujours là quand il se passe quelque chose auprès de Jessica. Karim et Sara interrogent Christelle sur Charles : un peu m’as tu vu et collant.
Karim apprend à Christelle que Charles a planté son hôtel en Grèce et qu’il est endetté : la montre de Sylvain a disparu quand Charles est venu dormir 2/3 jours à la maison.
C’est l’heure des répétitions du défilé au domaine. Mona, Maud, Rayane, Bastien, Violette, Aaron … sont de la partie. Maud est la première à passer sur le podium et là les éléments de décoration tombent et la scène s’écroule. Qui en veut à Jessica ?
Les Moreno ont des soucis d’argent
Jessica et Sara se retrouvent au Spoon : Jessica ne sait plus où elle en est, elle hésite à annuler le défilé. Sara lui dit que plus l’enquête avance, plus ils pensent que c’est un proche qui lui en veut.
Charles est génial, sans lui elle aurait abandonné le défilé depuis longtemps. Jessica pense que sa mère déteste Charles, c’est pour ça qu’elle a dit ça pour la montre. Sylvain finit par dire que c’est lui qu’il a revendu la montre.
Sylvain a fait des placements trop risqués avec le banquier, c’est pour ça qu’il revend pas mal de choses. Sylvain explique à Christelle qu’ils doivent faire attention maintenant s’ils veulent garder ce qu’ils ont. Sylvain va reprendre le boulot.
Soizic boude François
François dit à Soizic qu’il est pris demain soir, il a un dîner de soutien à Etienne avec les collègues. Soizic est dégoûtée car c’est son anniversaire. Adam est dans la confidence, François a préparé une surprise.
Les élèves de seconde ont offert à Agnes Prado des boucles d’oreille. Elle montre le cadeau à Emmanuel. Et ce dernier lui montre ce qu’il a préparé pour Soizic pour son anniversaire. Agnès est emballée, elle dit à Agnès : « tu vas en faire l’ex femme la plus comblée de l’univers ».
Soizic voit sur le PC portable de François une page qui parle de voyage de lune de miel : elle dit à Noor qu’elle pense que François va la redemander en mariage.
Le mea culpa de Maud et les explications de Simon
Diego fait de la conduite accompagnée avec Chloé. Maud fait un pas vers Diego, elle s’excuse pour son attitude à la soirée. Maud et Diego décident d’être amis…mais il y a un petit malaise.
Simon sort de l’hôpital, il doit suivre des séances de rééducation. Simon redonne à Aaron le médaillon.
Simon passe au cabinet de Raphaëlle pour la voir ainsi que Xavier : il veut leur dire ce qu’il a sur le coeur. Simon dit qu’il aime Camille sincèrement même s’il sait qu’il a une sacré réputation et qu’il y a 16 ans de différence d’âge.
Simon demande à Xavier et Raphaëlle de lui accorder le bénéfice du doute : il veut leur prouver que ses intentions sont bonnes et qu’il veut rendre Camille heureuse.
Xavier et Raphaëlle trouvent Simon sincères, ils pensent qu’il a des arguments.