“Choc dans DNA : Un personnage culte tire sa révérence cette semaine – Adieux bouleversants en vue !”
Sortez vos mouchoirs ! Ce personnage populaire de Demain nous appartient fait ses adieux cette semaine, après quatre années passées dans la série de TF1. Mais alors que ce départ était placé sous le signe de la joie et de l’aventure, il va avoir une très mauvaise surprise…
Ce personnage a fait son apparition dans Demain nous appartient le 7 juillet 2021. Cependant, à l’époque, il était loin de faire partie des favoris des fans de la populaire série de TF1 ! En effet, à l’époque, c’était un petit délinquant qui, quand il ne semait pas la zizanie au lycée, volait les touristes sur la plage… Eh oui, il s’agit de Nathan Paoletti ! Le jeune homme ayant accepté la proposition de Charlie, il s’envole cette semaine pour le Canada, afin d’aider sa meilleure amie à lancer son restaurant bistronomique. Ce mardi 12 novembre, il va faire ses adieux aux Sétois…
Pour fêter le départ du jeune homme, qui réalise ainsi son rêve, un pot de départ est organisé au Spoon. L’occasion pour Nathan de faire un touchant discours pour remercier ses amis, son père – avec qui les relations ont longtemps été difficiles, avant de s’apaiser – et celle qu’il considère comme sa mère d’adoption, Mona… Pour la cuisinière très attachée au jeune homme, ce départ est un véritable crève-cœur. Autant vous le dire tout de suite, mieux vaudrait préparer vos mouchoirs ! Et on peut aussi vous dire que vous en aurez besoin pour l’épisode du lendemain…
La terrible annonce de Valentine
En effet, sur la plateforme TF1+, la chaîne a dévoilé un spoiler que personne n’avait vu venir. La seule raison pour laquelle Nathan a accepté de partir au Canada est que sa petite amie, Valentine, lui a dit qu’elle allait partir avec lui. Mais au moment de prendre le taxi pour l’aéroport, celle-ci lui annonce une terrible nouvelle : “Je n’ai jamais eu l’intention de partir.” La jeune femme lui a menti, parce qu’elle refuse qu’il se sacrifie pour elle. Valentine insiste pour qu’il parte quand même : “C’est ta chance, tu n’as pas le droit de la laisser passer”. En larmes, Nathan finit par monter dans le taxi…