Clémence Lassalas (Charlie) amoureuse, son chéri de Demain nous appartient, on s’est tous trompé…
Depuis 2019, les téléspectateurs fidèles au feuilleton Demain nous appartient peuvent voir évoluer Clémence Lassalas dans la peau de Charlie Molina. L’étudiante devenue propriétaire de La paillote sur la plage vit une belle histoire d’amour avec François, personnage interprété par Emmanuel Moire.
D’abord unis par une liaison vécue en dehors des murs du Lycée Agnès Varda, et cachée de tous, les amoureux ont finalement choisi d’assumer leur amour.
Si tout semble fonctionner pour Clémence Lassalas dans Demain nous appartient, la comédienne va quitter le feuilleton prochainement. La comédienne a confié : « Charlie en tout cas a besoin de faire un break de Sète. Elle veut prendre l’air et se recentrer sur sa relation… Il y a cette Soizic qui n’arrête pas de l’embêter.
Elle veut fuir cette ex-insupportable de François. Au départ, il va laisser penser qu’il est finalement plutôt d’accord. Et au fur et à mesure, il est pris de doutes. Il n’est pas aussi motivé qu’elle ».
Du côté des intrigues, on sait que François va se remettre en couple avec Soizic dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Une nouvelle qui a fortement agacer Charlie, qui va décider de mettre en place une redoutable vengeance…
Le départ de Charlie semble pour l’instant retardé mais sa dernière intrigue pourrait bien semer la zizanie dans la vie de François… Concernant la vie amoureuse de la comédienne Clémence Lassalas, cette dernière a fait quelques confidences.
Le personnage de Charlie Molina lui a donné l’opportunité de partager la réplique avec Emmanuel Moire. Pour son plus grand plaisir. Et pour cause, elle a eu des sentiments pour lui par le passé.
En effet, la belle brune de 26 ans avait un crush pour lui lorsqu’elle était plus jeune comme elle l’a révélé à nos confrères dans un récent entretien. « J’étais amoureuse de lui. Donc merci Demain nous appartient !
En 2005-2007, à l’époque de la comédie musicale Le Roi Soleil. Ma mère travaillait sur ce spectacle, et j’ai eu la chance de le voir de nombreuses fois. J’ai même des photos de lui, qu’il m’avait dédicacées. Il faudrait que je lui montre », s’est amusée Clémence Lassalas.
Une anecdote qui risque d’amuser le principal concerné avec qui elle vivait une « relation » fictive… Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi sur TF1.