Demain Nous Appartient

Damien se heurte à Karim et Georges

La tension montre progressivement entre Damien et Karim dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. En effet, le compagnon d’Audrey cherche à tout prix à obtenir la disculpation de Jordan. Mais le capitaine Saeed ne l’entend pas de cette oreille.

Demain nous appartient (spoiler) : Damien se heurte à Karim et Georges sur TF1

Au commissariat, Georges (Mayel Elhajaoui) et Karim (Samy Gharbi) sont rejoints par Damien (Adrien Rob) dans Demain nous appartient sur TF1.

Celui-ci semble à la fois lessivé et sur les nerfs car ses collègues analysent les empreintes digitales retrouvées chez les Roussel. En effet, Jordan (Maxime Lélue) est suspecté du meurtre d’Alban l’ambulancier, le compagnon de Laure (Célie Verger).

Laure écartée de la liste des suspects

Après une rixe avec Alban au Spoon, Jordan est pétrifié quand la police découvre l’arme du crime chez lui. Ainsi, Damien vient aux nouvelles afin de savoir de quels éléments ses coéquipiers disposent. Georges déclare qu’il n’y a que les empreintes de Damien, d’Audrey et de sa famille dans l’appartement.

Il n’y a pas les empreintes de Laure Cotentin dans l’appartement et les policiers n’ont pas fait de prélèvement ADN pour tenter de prouver la présence de l’infirmière dans l’appartement. Damien est sous pression et cherche absolument à obtenir quelque chose de probant contre celle qu’il espère être la criminelle. Il ne souhaite pas voir son beau-fils être le coupable.

Damien face à Karim dans Demain nous appartient sur TF1

Le frère de Charles commence à s’impatienter et Karim lui affirme que Laure n’a pas de casier judiciaire. Le fils de Philippine commence à faire le forcing afin que ses coéquipiers agissent dans son sens.

- Advertisement -

Karim lui coupe la chique : « Tu ne vas pas m’apprendre mon métier ! » Le capitaine Saeed a le sang chaud comme il l’a récemment prouvé en braquant le meurtrier de Pascal Villard. Dans les prochaines semaines, Damien prend justement de gros risques quitte à perdre sa place au sein du commissariat de Sète ce qui jetterait l’effroi chez les Roussel.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!