Damien s’incruste dans l’enquête, Audrey endettée auprès de Philippine
Malgré qu’il soit retiré de l’enquête sur le meurtre d’Alban, Damien n’en démord pas et souhaite prouver la culpabilité de Jordan dans Demain nous appartient qui est proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Dans les prochains jours, il trouve des éléments troublants.
Après qu’il se soit heurté à Karim (Samy Gharbi), Damien (Adrien Rob) ne lâche pas l’affaire et retour voir son collègue au sang chaud dans un nouvel épisode de Demain nous appartient , la série proposée du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.
Damien parle d’une clé récupérée, mais qui n’ouvre cependant rien dans l’appartement d’Alban. En sortant, il raconte à Karim avoir repéré un garde-meubles en face de l’immeuble du défunt, lâchement abattu dans son ambulance.
Damien redouble d’efforts pour sauver Jordan
Dans son récit, Damien décrit son cheminement. Après s’être assuré que la clé correspondait à un meuble de la boutique d’en face, Damien retour chez Alban et fouille jusqu’à trouver un bail de location de boxe au nom d’une certaine madame Lepeuple. Il s’agit du nom de jeune fille de la mère morte cinq ans auparavant du suspect. Karim écoute attentivement.
Damien lui explique que ce suspect aurait utilisé le nom de jeune fille de sa mère afin que personne ne remonte jusqu’à lui. Karim s’autorise à vérifier ces informations et afin d’obtenir de nouvelles pistes éventuelles. Damien prend de gros risques par la suite afin de tenter de s’immiscer dans l’enquête et de disculper son beau-fils. D’autant qu’il subit une pression supplémentaire.
Philippine prête de l’argent à Audrey dans Demain nous appartient
En effet, Philippine (Patricia Thibault), la mère de Violette (Salomé Benitha), Charles (Roberto Calvet) et Damien accepte d’aider Audrey afin qu’elle puisse payer l’avocat de Jordan (Maxime Lélue) qui n’est autre que Simon (Sofiane Francine).
Si la collaboratrice de Victor Brunet (Farouk Bermouga) tient à prêter de l’argent à sa belle-fille, cela ne pourrait-il pas ternir leur relation dans le futur ? Comme elle l’a prouvé avec Diego et Camille qu’elle pourrait facilement renvoyer du domaine, Philippine est très regardante sur ses finances et ne donne rien gratuitement.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.