Demain nous appartient 14 octobre 2024 (épisode 1791) – Romy embrasse Karim, double jeu dangereux avec un secret enfoui
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 14 octobre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1791 avec Romy qui ne dit pas tout. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1791 diffusé sur TF1 le lundi 14 octobre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1790 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1791 de Demain nous appartient du 14 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Romy ne dit pas tout
Karim (Samy Gharbi) vient interpeler au petit matin Tomer alors qu’il partait faire un footing. Tomer estime que c’est de la persécution. Tomer avoue avoir volé le sac en présence de Raphaëlle. Il dit qu’il a mer**, il assume. Tomer voulait sa montre, celle de son père…et Malik ne lui avait jamais rendu. Tomer n’a pas trouvé la fameuse montre.
Raphaëlle (Jennifer Lauret) raconte à Romy les aveux de Tomer. Romy dit que Tomer c’est un mec bien. Audrey dit à Romy qu’elle ne doit pas réparer les dégâts et culpabiliser. Audrey et Jack décident de retirer leur plainte. Rayane est furax, il ne comprend pourquoi Romy protège Tomer.
Rayane (Sasha Birdy) pense que les affaires de Malik sont maudits, il ne veut rien garder. Jack pense qu’il n’a qu’à donner les affaires à l’association du lycée, au moins Malik aura fait une bonne action.
Romy (Dounia Coesens) dit à Karim que Tomer a fait trop de choses pour elle : Tomer avait un don pour calmer Malik, il l’a fait plusieurs fois.
Romy confie à Karim à propos de Rayane : « vous avez une belle relation tous les deux. Ça me touche que tu prennes soin de lui ». Romy embrasse Karim…mais il dit stop et un « on oublie ».
Tomer (Aliocha Itovich) dit à Romy qu’il ne regrette pas, il s’était promis de la protéger ainsi que Rayane. C’est Romy qui semble avoir demandé à Tomer de voler le sac. Romy a remplacé le contenu du CD de Malik par des chansons. Que cache vraiment Romy à Rayane et Karim ?
Bastien (Nicolas Jacquens) et Violette ont les affaires de Malik, Rayane leur a donné pour l’association. Violette essaie le blouson, elle trouve une clé USB dans une poche. Ils décident de regarder sur PC le contenu : Violette dit « oh pu*** ça craint ».
Manon est en colère contre Nordine et Noor, elle est en boucle auprès de Roxane.
Roxane n’en peut plus, elle dit à Manon, c’est simple « vous êtes amoureux, remettez-vous ensemble ».
Demain nous appartient 14 octobre 2024 : Nordine va retenter sa chance
Mona donne à Joël une maquette avion à faire, il galère. Mona veut que Joël arrive à se concentrer.
Georges dit que c’est un avion collector qui coûte une fortune, il prenait la poussière. Joël dit que Mona pense que le modélisme peut aider avec sa maladresse. Georges l’aide car il massacre sa maquette. Mélody pense que Georges est jaloux de Joël.
Elle dit que pour Mona, Joël c’est son chou et Georges c’est son chouchou.
Noor (Sahelle de Figuereido) dit à Nordine que Manon l’a snobbé. La bonne nouvelle c’est que Manon est encore amoureuse, elle est hyper jalouse. Noor lui conseille de faire basique et simple. Nordine (Youcef Agal) va-t-il enfin se lancer avec Manon ?
Quels sont les temps forts de l’épisode 1791 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Romy cache beaucoup de chose, elle avait tout planifié avec Tomer
- Romy embrasse Karim mais il lui dit que c’est pas une bonne idée
- Rayane donne les affaires de Malik à Bastien pour l’association du lycée
- Bastien et Violette regardent le contenu des affaires : ils trouvent une clé USB de Malik compromettante
- Georges et Joël c’est compliqué : Georges est jaloux du compagnon de Mona
- Noor incite Nordine à retenter sa chance avec Manon
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 15 octobre 2024, l’épisode 1792 de la saison 7.