- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient 1er novembre 2024 (épisode 1805) – Nuit d’angoisse pour Sara nouvelle victime : Joël libéré, frappe encore

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 1er novembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1805 avec Mona en couple avec un prédateur ? #DNA en avance

Sara la prochaine victime du monstre qui sévit à Sète ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1805 diffusé sur TF1 le vendredi 1er novembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1804 est en ligne.

Bart pense que la police a fait une erreur pour Joël

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1805 de Demain nous appartient du 30 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Demain nous appartient en avance : Ulrick ou Joël le coupable ?

Michaël (Malik Zidi) annonce qu’une surveillance à l’hôpital va avoir lieu et Victoire va être suivie par un policier discrètement. Samuel et Aaron sont soudés, ils vont être vigilants et veiller à la sécurité.

Victoire sous protection policière

Damien (Adiren Rob) dit à Nordine qu’il n’a pas trouvé de trace ADN de l’agresseur sur le tee-shirt, par contre il a trouvé une trace de colle à maquette. Damien va creuser la piste.

François (Emmanuel Moire) est inquiet, Adam a découché et il ne répond pas au téléphone. Soizic rappelle qu’il a 18 ans et qu’elle profite du calme à la maison.
Jack retrouve Adam (Alain Le Bars) dans la voiture de son pote, il se rappelle pas ce qu’il a fait. Il a des inscriptions sur le torse. Les potes de promo lui ont piqué ses fringues. Jack prend le téléphone de Jack pour appeler Soizic.

Soizic est furax contre Adam

Alex a appelé Rayane en renfort car la saison commence. Rayane avoue que ça va pas fort en ce moment, il est content de vivre chez les Roussel. Pour le moment, il ne se sent pas prêt à voir Karim. Alex dit à Rayane qu’au mas il va se vider la tête.
Bruno (Kévin levy) et Tristan font un pari…qui va réussir à faire rire en premier Rayane. Alex leur dit qu’il sent que la journée va être longue. Rayane dit à Tristan et Bruno que l’humour ostréicole a fait son apparition au mas. Rayane ne rigole pas du tout. En fin de journée, Rayane se détend et plaisante avec les gars.

Joël s’en sort bien à l’interrogatoire de Michael et Nordine

Ulrick Lesieur (Quentin Thébault) débarque au commissariat, il est convoqué par Sara. En fait, il a une boutique de modélisme et elle lui parle de la colle retrouvé sur un vêtement. Les pro se fournissent dans des boutiques spécialisées comme la sienne. Sara lui demande la liste de ses clients (44 clients sur les 3 derniers mois qui ont acheté les fameux produits). En croisant avec le bornage téléphonique, ça matche avec Joël Tundis (Patrick Seminor) le petit ami de Mona.

Joël retrouve Mona au Spoon, ensemble ils vont au cours de Mélody. Nordine débarque, il demande à Joël de le suivre au commissariat. Mona est perturbée, Nordine ne dit pas pourquoi il va être interrogé.

 

 

 

 

Joel est relâché mais Michael le trouve bizarre

Le téléphone de Joël a borné sur les lieux des 2 agressions : il explique qu’il habite pas loin et sa boulangerie est sur le chemin. Joël dit qu’il n’a agressé personne.
Joël explique qu’il aime pas le modélisme, c’est sa compagne qui l’a motivée à s’y mettre car il est maladroit. L’alibi de Joël fonctionne : il avait une urgence boulangerie. Joël est libéré, mais il doit rester à la disposition de la police. Sara et Michaël le trouvent étrange.

François était inquiet au départ pour Adam mais quand il découvre qu’il a fait la fiesta, ça le fait rire…alors que Soizic veut sévir !

Demain nous appartient 1er novembre 2024 : Adam dépasse les bornes

Soizic (Charlie nune) pense que c’est pas bon signe ce blackout d’Adam ça lui ressemble pas. François pens qu’il a besoin de lâche prise. Soizic dit à François qu’il faut recadrer Adam, elle ne veut pas qu’il rate son année.

Alex dit à Rayane (Sasha Birdy) en fin de journée qu’il a bien travaillé. Alex lui dit qu’il peut revenir jusqu’à la fin des vacances. Rayane revient demain à 8h. Alex appelle Karim, il lui laisse un message pour lui dire que Rayane est parti avec le sourire et pour le reste, il doit être patient. Alex dit à Karim qu’il peut compter sur lui pour veiller sur lui.

Valentine ne le sent pas Joel

Joël appelle Mona en sortant du commissariat pour la rassurer. Il lui dit que ce soir il préfère rester seul.

Sara rentre chez elle, dans la cour elle cherche les clés mais un homme débarque à l’arrière. Sara la prochaine victime ? Est-ce Joël ou Ulrick de la boutique de modélisation (et l’homme que Rayane avait agressé il y a quelques semaines quand il était bourré).

Quels sont les temps forts de l’épisode 1805 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Adam a un blackout après sa soirée étudiante : Soizic est inquiète
  • Victoire sous haute protection : Aaron et Samuel vont aussi la protéger
  • Joël est soupçonné mais ses alibis tendent à l’innocenter
  • Sara en danger : va-t-elle être agressée en rentrant chez elle ?
  • Alex a fait revenir Rayane au mas, il veille sur lui pour Karim
  • Valentine continue de ne pas sentir Joël, elle pense qu’il cache quelque chose

A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 1er novembre 2024, l’épisode 1805 de la saison 7.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!