Demain nous appartient 24 octobre 2024 (épisode 1799) – Camille fait un faux témoignage pour Zach, la ligne rouge est franchie
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 24 octobre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1799 avec Chloé se découvre une seconde nature. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1799 diffusé sur TF1 le jeudi 24 octobre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1798 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1799 de Demain nous appartient du 24 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Timothée aux petits soins de Rachel
Nordine (Youcef Agal) et Michael (Malk Zidi) interpellent Zach Projeant (Lancelot Cherer) en pleine rue : il dit qu’il n’est pas un forceur, un violeur. Il n’a pas besoin de ça, il plait aux femmes.
Le soir de l’agression de Rachel, il dit qu’il était chez lui ç regarder une série alors que son téléphone bornait ailleurs. Zach dit qu’il veut un avocat.
Sara (Camille Genau) annonce à Rachel qu’elle va devoir reconnaître une voix parmi celle de son agresseur a priori. Elle reconnait la voix de Zach.
Chloé présente Benny à Victoire, elle lui dit que Marianne a oublié de signer la convention de stage. Victoire était au courant que Marianne avait refusé de prendre Benny en stage. Le plan de Chloé a échoué. Chloé ne veut rien lâcher, elle veut trouver une solution pour Benny. Chloé démarche Aaron et il finit par accepter de signer.
Victoire annonce à Aaron qu’il est tombé dans le panneau pour Chloé et Benny. Victoire prend un malin plaisir à se fou*** de lui.
Chloé trinque avec Alex et Benny pour son stage à Saint Clair.
Raphaëlle demande à Camille si elle connait Zach, elle dit qu’ils sont potes. Raphaëlle doit défendre Zach. Elle demande à Camille si c’est pour Zach qu’elle a quitté Simon. Camille dit que non.
Demain nous appartient 24 octobre 2024 : Camille impliquée malgré elle
Joël (Patrick Seminor) veut proposer une dégustation de pains à Bart : Mona lui dit que c’est très important même si le Spoon n’est pas un gastro et un bistrot de quartier. Nathan et Valentine sont de la partie. Joël a inventé un nouveau pain que Bart et Valentine trouvent parfaits : il va l’appeler « le Mona » car il est voluptueux, tendre et généreux. Valentine ne sent pas Joël, il y a quelque chose qui cloche.
Timothée (Grégoire Champion) dit à Rachel (Juliet Lemonnier) qu’elle s’inquiète pour elle. Timothée offre à Rachel un casque anti-bruits, ça permet de se sentir en sécurité. Il pense que ça pourra l’apaiser. Rachel dit à Timothée qu’elle a deux anges gardiens avec lui et Nordine.
Raphaëlle (Jennifer Lauret) a accepté de défendre Zach car Camille (Elisa Ezzedine) a insisté. Michaël annonce à Zach que la victime a reconnu sa voix. Il dit qu’il a un alibi. Zach dit que Camille était avec lui sur le scooter le soir où Rachel a été agressée. Camille confirme l’alibi de Zach…la garde à vue de Projeant est levée en conséquence.
Zach remercie Camille de l’avoir sauvée. Elle lui demande pourquoi il l’a impliquée là-dedans. Camille se dit qu’elle est trop c*** d’avoir fait un faux témoignage alors qu’on vient de lui retirer son bracelet. Zach plaide son innocence.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1799 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Chloé fait du forcing et réussit à faire signer la convention de Benny par Aaron
- Zach prend Raphaëlle comme avocate alors qu’il est accusé de viol. Rachel reconnait sa voix
- Zach implique Camille pour son alibi, elle fait un faux témoignage
- Timothée offre un casque anti-bruit pour apaiser Rachel
- Valentine ne sent pas Joël : elle trouve qu’il y a un truc pas net
- Sara s’implique beaucoup dans l’enquête qui la touche : Michael veut qu’elle se ménage
A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 25 octobre 2024, l’épisode 1800 de la saison 7.