Demain nous appartient 7 novembre 2024 (épisode 1809) – Octave tabassé après avoir aidé Nordine, Mélody l’héroïne du drame
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 7 novembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1809 avec Sébastien Perraud qui a des envies d’ailleurs. #DNA en avance
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1809 diffusé sur TF1 le jeudi 7 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ). Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1808 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1809 de Demain nous appartient du 7 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : Sara doit-elle partir ?
Roxane (Raphaële Volkoff) donne le message de l’agresseur à Michaël et Damien pour qu’ils soient analysé. Elle en a pas parlé à Sara pour la protéger. Octave (Louis Durant) voit Nordine à la salle de sport, il lui dit qu’il veut l’aider. Nordine lui montre la photo d’Antonin, c’est un peu le chef. Nordine dit à Octave de continuer à observer, il dit qu’il va continuer à regarder s’il voit quelque chose de chelou.
Soizic (Charlie Nune) fait exprès de passer l’aspirateur à 8h pour réveiller Adam. François et Soizic aimeraient que leur fils révise et range sa chambre. Alain rend la carte Soizic, il a confondu sa propre carte avec celle de Soizic. François doute de la version d’Alain. Camille (Elisa Ezzedine) fait une scène à Simon au Spoon : Simon lui dit qu’il faut éviter de fréquenter des dealers, il lui rappelle que Zach est en sursis. Simon ne veut pas que Camille gâche sa vie pour un pauvre type. Camille est saoulée, elle s’en va. Nordine (Youcef Agal) a vu sur MGTOW sur les casiers de la salle de sport, ça veut dire = « les hommes qui suivent leurs propres chemins » : c’est un slogan masculiniste. Un profil porte ce pseudo sur le forum masculiniste.
Soizic ne trouve pas sa carte bleue : Alain se demande si elle ne l’a pas oublié dans un distributeur. Soizic se rappelle qu’elle l’a oublié dans le pressing la veille. Adam (Alain Le Bars) se fait surprendre par Alain, il dit qu’il a emprunté la carte de Soizic car il avait acheté quelque chose. Adam demande à Alain de ne rien dire. Simon se confie à Aaron, il sent que Camille est vraiment passé à autre chose. Simon n’arrête pas de penser à Camille…il est vraiment amoureux. Aaron en a marre des conversations avec Lisa, il a hâte d’aller à Berlin.
Sara (Camille Genau) a arrêté les médicaments, ça l’assommait trop…elle préfère les insomnies. Roxane dit à Sara que ça serait bien qu’elle parte chez sa mère avec Enora. Sara sent que Roxane lui cache quelque chose. Roxane avoue qu’une lettre a été trouvée dans la boîte aux lettres. Sara insiste pour qu’elle lui dise ce qui est écrit.
Demain nous appartient 7 novembre 2024 : Octave paye pour Nordine
Raphaëlle annonce à Soraya qu’elle a repris le dossier du divorce d’Agnès et Michel. Damien (Adrien Rob) a analysé le papier dans la BAL, il n’y a ni ADN ni empreinte : la feuille vient d’un bloc note, un papier particulier. Sébastien (Xavier Deluc) pense partir en voyage, il pense partir en Italie. Il se confie à Raphaëlle. Sébastien avoue que Marianne l’a inspiré…il s’ennuie sans elle. Camille annule le café avec Sébastien et Raphaëlle.
Nordine fait un prélèvement du sticker sur les casiers tandis qu’Octave fait le gûet. Sara confie à Roxane qu’elle a peur de pas réussir à protéger Enora. Roxane pense que Sara va réussir à se reconstruire et elles vont retrouver leur vie toutes les 3. Agnès propose à Raphaëlle une séance de yoga où le mot d’ordre est détente.
Octave croise Antonin en quittant la salle de sport : il se fait frapper. Antonin ( Vincent Valente) demande à Octave ce qu’il faisait avec son pote (ndlr : Nordine) dans les vestiaires. Antonin donne des coups de pieds à Octave dans la rue, Mélody passe par là … elle lui demande d’arrêter. Il semble prendre la fuite et Octave est à terre, mal en point.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1800 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
-
Sébastien est en manque de Marianne, il pense partir en Italie
- Alain couvre une nouvelle fois Adam qui avait pris la CB de Soizic
- Roxane pense que Sara devrait partir chez sa mère avec Enora
- Nordine tente une analyse de sticker masculiniste sur le casier de la salle. Octave le couvre
- Le soir venu, Octave est frappé par Antonin… Mélody intervient
- Raphaëlle fait du yoga avec Agnès sa cliente
A suivre le résumé Demain nous appartient du vendredi 8 novembre 2024, l’épisode 1810 de la saison 7.