Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Adèle et Eloïse s’affrontent, TF1 se réjouit

Quel bilan d’audience pour Demain nous appartient, à la mi-novembre 2023 ? Le feuilleton de TF1 a-t-il fait mieux qu’il y a un an à la même période ?

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au mois de novembre 2023 sur TF1, la police a longtemps enquêté sur la disparition de six adolescents le soir d’Halloween. Il s’est finalement avéré que le coupable était l’un d’eux : Corentin.

Ce dernier a tout organisé pour se venger de Dorian, Jack et Lizzie, qu’il rend responsables de son malheur. Corentin a, en effet, perdu son bras dans l’effondrement du lycée Agnès Varda, ce qui l’a rendu ivre de vengeance. Il est finalement arrêté, suite à l’intervention salvatrice de Camille.

Demain nous appartient en progression ?

Le reste du mois de novembre a été consacré à l’intrigue opposant les sœurs De Villeduc. Alors qu’Adèle est dans le coma, sa jumelle Éloise a pris sa place aux côtés de Bart et ce dernier se laisse tromper. Le réveil d’Adèle va cependant tout faire basculer.

Entre le lundi 13 novembre 2023 et le vendredi 17 novembre 2023, Demain nous appartient a rassemblé 2,63 millions de téléspectateurs en moyenne, ce qui représente 15,3% des quatre ans et plus présents devant leur écran sur ces créneaux. Durant cette période, la série de TF1 a systématiquement été dominée par N’oubliez pas les paroles.

Victor est passé aux aveux sur TF1

Du lundi 14 novembre 2022 au vendredi 18 novembre 2022, la série avait été suivie par une moyenne de 2,69 millions de personnes, soit 14,4% du public. Alors que Demain nous appartient est fréquemment en baisse d’audience sur une semaine, le feuilleton est pourtant en hausse en 0,9 point de part d’audience sur un an.

- Advertisement -

Douze mois plus tôt, les Sétois étaient accaparés par une soirée caritative ayant tourné au drame, quand William avait chuté d’une balustrade et que plusieurs convives avaient été empoisonnés. Plus tard, Malik avait été retrouvé mort, le coupable étant finalement Victor, qui avait fait cela pour protéger Romy.

Pendant cette intrigue, les téléspectateurs avaient été privés de leur feuilleton pendant un mois en raison de la Coupe du monde de football.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!