Demain nous appartient : Alice Varela (Judith Delcourt) reviendra-t-elle dans le feuilleton de TF1 ?
Dans Demain nous appartient, Judith a fait la belle surprise à ses parents de revenir les voir pour les fêtes de fin d’année. Mais la jeune femme s’apprête à repartir aux Etats-Unis où elle mène une nouvelle phase de sa vie. Son interprète Alice Varela reviendra-t-elle dans la série ?
Les fêtes de fin d’année ont réservé quelques belles surprises aux fidèles de Demain nous appartient. Ainsi, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) ont eu la joie de voir revenir à Sète leur fille Judith (Alice Varela). La jeune femme a en effet décidé de mener sa vie aux Etats-Unis pour découvrir de nouvelles choses. Son interprète Alice Varela avait quitté le feuilleton de TF1 en septembre 2023, publiant un touchant message sur son compte Instagram. Mais elle n’a pas coupé les liens pour autant avec ses partenaires de jeu.
Demain nous appartient : Alice Varela reviendra-t-elle dans la série ?
Dans Demain nous appartient, Judith était de retour pour passer les fêtes de fin d’année avec ses proches. Mais voilà Noël et le Nouvel An passés, l’heure est ainsi venue pour la jeune femme de retourner en Californie, aux Etats-Unis, alors que ses parents pensaient qu’elle était de retour pour de bon. Alex comme Chloé étaient donc bien déprimés à l’idée du départ de leur fille, mais leur petite dernière, Céleste, a su leur redonner le sourire. Avant de repartir, Judith a par ailleurs discuté avec Noor de la situation de Soraya et Gabriel. Alice Varela reviendra-t-elle dans la série ? Un retour est toujours possible, étant donné la situation de son personnage. Toutefois, ce n’est pas prévu pour le moment.
Demain nous appartient : ce qui vous attend dans la série
ATTENTION SPOILERS ! Ce mardi 2 janvier, dans les autres intrigues de Demain nous appartient, Victor découvre que son fils Timothée a piraté le service informatique du commissariat. Ce dernier explique à son père qu’il veut intégrer la PTS mais que sa candidature a été recalée car il n’a pas de diplôme. Il a alors décidé de montrer ses compétences en infiltrant le réseau informatique des policiers. Malgré ses courbatures, Georges ne lâche pas l’affaire avec Mélody et continue les séances de coaching avec elle. Il finit par lui avouer qu’il s’était détourné d’elle quand elle avait essayé de l’embrasser car il avait peur d’avoir mauvaise haleine. Mais, le soir, au moment où ils vont s’embrasser devant chez Georges, Mona débarque et les interrompt. Enfin, grâce à Étienne, la police a un nouveau suspect dans l’affaire du cambrioleur violent : Alexis Langlois (Mikaël Fitoussi).