Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Amel responsable de la mort de Maxence ?

« Demain nous appartient » en avance du 1er avril 2024 : résumé, spoilers et moments forts épisode DNA n°1655. Comme chaque jour ou presque Dnaitc.fr vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

Maud pense que Camille était avec Diégo ce qui engendre une dispute entre les deux soeurs. Camille tient à garder sa relation avec Simon secrète.

Dorian et Camille font la connaissance de Valentine qui leur apprend qu’elle repart bientôt et qui ne veut pas qu’ils en parlent à Nathan.

Karim a été convoqué par le prof de sciences de Rayan. En effet, ce dernier a fait brûler une guimauve en cours pour faire rire Jack mais ça a bien failli se terminer en catastrophe. La guimauve a pris feu puis le cahier de Rayan, ce qui a déclenché l’alarme incendie ainsi que l’évacuation du bâtiment. Les pompiers ont été prévenus également. Karim peine à garder son sérieux ! Rayan aura le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes avec les 2 heures de colle chaque soir de la semaine.

Lisa est bien déterminée à trouver qui a tué Maxence afin d’innocenter Aaron. Elle mêne donc sa propre enquête et apprend qu’un téléphone a été retrouvé dans l’étang et ramené à la mairie mercredi matin. Lisa va récupérer ce téléphone et le donne ensuite à Martin pour le faire analyser.

Pendant ce temps, Joséphine, pensant être suspecte dans le meurtre de son époux, demande à Raphaëlle de la représenter, ce que l’avocate accepte.

- Advertisement -

Roxane a fait parler le téléphone qui est bien celui de Maxence. Elle a découvert que la veille de sa mort, le policier avait reçu plusieurs messages de menace, de la part d’Amel !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!