Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : Bart pète les plombs… Les résumés en avance des épisodes du 8 au 12 juillet 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 8 et le vendredi 12 juillet 2024 à 19h10 sur TF1.

Demain nous appartient : Bart pète les plombs... Les résumés en avance des épisodes du 8 au 12 juillet 2024

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 8 et le 12 juillet 2024 sur TF1, Bastien (Nicolas Jacquens) a découvert que Mélody (Nelly Lawson) était sa mère biologique. Après cette nouvelle, Violette (Salomé Benitha) signale la disparition de son ami au commissariat. Le jeune homme va finir par prendre contact avec la copine de Georges (Mayel Elhajaoui).

Par ailleurs, Samuel (Axel Kiener) reprend du service à l’hôpital. De son côté, Sébastien (Xavier Deluc) aide Marianne (Luce Mouchel) à reprendre son indépendance. Mais la mère de Chloé va abuser de la gentillesse du procureur. Tandis que Nordine (Youcef Agal) pense que Timothée (Grégoire Champion) enquête pour le compte de Manon (Louvia Bachelier). Le fils de Martin est contraint de mettre son ego de côté. Enfin, Bart perd son sang-froid et pète les plombs.

Samuel reprend du service dans Demain nous appartient sur TF1

Lundi 8 juillet 2024 (épisode 1722)
Dans un endroit incongru, une découverte rebat les cartes. À l’hôpital, un médecin bien connu reprend du service. Lisa (Naïma Rodric) a des symptômes surprenants.

Mardi 9 juillet 2024 (épisode 1723)
Au commissariat, Violette signale la disparition de Bastien. Victoire (Solène Hébert) découvre où Amel (Maëlis Adalle) a été admise l’an prochain. Face aux dégâts, Bart (Hector Langevin) perd son sang-froid.

Une découverte choc pour Bart

Mercredi 10 juillet 2024 (épisode 1724)
Le rendez-vous de Bart prend une tournure macabre. Bastien décide de prendre contact avec Mélody. Sébastien aide Marianne à reprendre son indépendance.

- Advertisement -

Jeudi 11 juillet 2024 (épisode 1725)
À la morgue, un corps manque à l’appel. Nordine pense que Timothée enquête pour le compte de Manon. Marianne abuse de la gentillesse de Sébastien.

Vendredi 12 juillet 2024 (épisode 1726)
Un appel anonyme met la police sur la piste d’un nouveau suspect. La famille Julliard s’agrandit. Nordine est contraint de mettre son ego de côté.

Les épisodes inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!