Demain nous appartient : “Ce n’est vraiment pas évident”, Nelly Lawson se confie sur la relation entre Mélody et Bastien
Arrivée il y a un an dans la série Demain nous appartient, Nelly Lawson a assisté à la belle évolution de son personnage, Mélody. Mais outre son histoire d’amour avec Georges, c’est sa relation avec son fils Bastien qui intrigue de plus en plus les fans.
Il n’y a pas que les relations amoureuses qui peuvent être compliquées dans Demain nous appartient. En septembre 2023, Nelly Lawson faisait ses débuts dans le feuilleton quotidien de TF1 où elle incarne Mélody Plasse, une professeure d’EPS qui a failli perdre la vie lors de l’explosion du lycée Agnès Varda. Sauvée par Georges (Mayel Elhajaoui), ils filent désormais le parfait amour malgré les nombreux obstacles que leur histoire a connus, comme la naissance de Lucien, le fils que l’officier de police a eu avec Vanessa, ou encore sa mère un peu trop envahissante. Mais récemment, c’est sa relation avec son fils, Bastien, qui est au cœur de son histoire.
Arrivée à Sète pour se rapprocher de son enfant qu’elle avait abandonné, elle a essuyé un refus de sa part avant qu’il ne finisse par changer d’avis à cause des récents événements. Désormais, mère et fils tentent de s’apprivoiser doucement mais sûrement, laissant néanmoins entrevoir une route encore longue. “Ce n’est pas facile parce que Bastien en a envie mais en même temps, il est en rejet. Il a vécu beaucoup d’événements traumatiques donc c’est compliqué pour lui de faire confiance à Mélody”, a ainsi expliqué Nelly Lawson à nos confrères d’Allociné. Elle précise notamment que, de son côté, Mélody “essaie vraiment d’être présente dans la vie de son fils en participant à son association”.
Un épisode de Noël qui pourrait tout changer entre Mélody et Bastien ?
Si Nelly Lawson prévient que le rapprochement entre Mélody et Bastien “va être long”, il finira “par se faire”. Et la magie de Noël pourrait opérer, tandis que les acteurs et actrices de la série tournent actuellement les épisodes qui seront diffusés pendant les fêtes de fin d’année. “On est justement en train de tourner un épisode de Noël où Bastien va organiser un événement pour son association et Mélody va pousser la chansonnette pour l’occasion”, révèle la comédienne qui précise que, “petit à petit, il y a des choses qui se font même si ce n’est vraiment pas évident, surtout pour Bastien”. “Mélody attend vraiment pour sa part de prendre ce rôle de maman”, assure-t-elle.