Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : ce personnage historique qui va mourir !

La mort va frapper à la porte d’un personnage historique de Demain nous appartient. Plus rien ne sera jamais comme avant !

La vie suit son cours dans Demain nous appartient. Les drames et rebondissements se succèdent chaque semaine. Les téléspectateurs ont été particulièrement frustrés d’avoir été privés de leur feuilleton quotidien le 8 mai dernier. TF1 a pris la lourde décision de bouleverser sa grille de programmes pour couvrir l’arrivée de la flamme olympique à Marseille.

La colère des fans de la série a grondé sur les réseaux sociaux. “Vous pourriez penser aux personnes âgées qui sont seules chez elles, et qu’ils attendent ces feuilletons avec impatience !!!!”, “J’espère de tout cœur qu’ils ne vont pas déprogrammer DNA pendant plusieurs semaines”, “Font ch*** ma seule distraction”, a-t-on pu lire dans les commentaires d’une publication Instagram de TF1.

La disparition imminente d’un personnage historique de Demain nous appartient
Une nouvelle tragédie se prépare dans Demain nous appartient. [SPOILER ALERT]. Une prise d’otages se déroulera à l’hôpital dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1. Renaud Dumaze (Pierre Deny) sera mortellement blessé pendant l’assaut, laissant derrière lui sa femme Marianne (Luce Mouchel) et son fils Samuel Chardeau (Axel Kiener).

Pour rappel, le chirurgien avait fait son entrée à l’hôpital Saint-Clair le lundi 18 septembre 2017. Il avait été chargé de la greffe de rein de la jeune Judith Delcourt (Alice Varela). Sa disparition fait suite à celles de Leïla Beddiar (Samira Lachhab), Louise (Alexandra Naoum) mais aussi de Alma (Camille de Pazzis).

Ce personnage va revenir dans Demain nous appartient
Le 11 janvier dernier, Victoire (Solène Hébert) croisait par hasard son ancien compagnon, le Dr Samuel Chardeau (Axel Kiener), dans une rue de Sète. La surprise était de taille. Installé au Mexique depuis deux ans, le gynécologue avait alors renoué avec son ex avant de plier bagage à nouveau pour suivre une cure de désintoxication.

Dans un résumé de l’épisode diffusé le 21 mai prochain, TF1 révèle qu’Axel Kiener reviendra à nouveau dans la commune occitane. Le décès de Renaud pourrait expliquer que ce come-back tout aussi inespéré que le premier en début d’année. La tragédie replongera-t-elle Samuel dans ses addictions ? Restera-t-il à Sète pour de bon ? Réponse dans les prochaines semaines !

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!