Demain nous appartient : ce qui vous attend en juillet 2024 sur TF1
Le mois de juillet 2024 s’annonce explosif pour les héros de Demain nous appartient, la série quotidienne diffusée du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Le couple Aurore / William sera notamment au cœur de l’intrigue…
Chaque été, les scénaristes de Demain nous appartient , la série quotidienne diffusée du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, surprennent les téléspectateurs. L’intrigue estivale du feuilleton s’annonce riche en rebondissements.
Dans la première partie du mois de juillet 2024, l’arche autour de la mort de John Kovac (Jean-Marc Péril) va se poursuivre. Mélody (Nelly Lawson) va être accusée d’avoir tué Clarisse Belinsky et le père de Bastien. Alors qu’elle sera déférée, la professeure de sport et compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) va finir par passer aux aveux…
Mélody est-elle la mère de Bastien dans Demain nous appartient ?
Acculée, Mélody va finir par dire la vérité. Elle n’est pas responsable de leur mort, mais cache un secret concernant Bastien (Nicolas Jacquens). Tout porte à croire qu’elle est sa mère. Suite à cette révélation, Bastien va disparaître. Il va finir par prendre contact avec elle. Il est annoncé que la famille Julliard va s’agrandir. Ainsi, Bastien, en foyer suite à la mort de son père, devrait déménager chez les Julliard avec Violette (Salomé Benitha), sa meilleure amie.
Par ailleurs, la police de Sète va enquêter sur une nouvelle affaire. Alors qu’il a un rendez-vous, Bart (Hector Langevin) va faire une découverte macabre. A la morgue, un corps va manquer à l’appel. Un appel anonyme va mettre la police sur la piste d’un nouveau suspect. Aurore va alors s’introduire dans une maison, en quête de preuves.
Demain nous appartient : William face à son passé, Aurore passe à l’action
En effet, dans la deuxième partie du mois de juillet 2024, l’intrigue principale de Demain nous appartient va se consacrer autour de William (Kamel Belghazi) et Aurore. Le couple est en froid depuis plusieurs jours. William n’a pas aimé que sa femme décide de louer un logement pour Manon, qui est proche du commissariat. De plus, il trouve qu’il est trop tôt pour qu’elle reprenne le boulot.
Aurore (Julie Debazac) et Manon (Louvia Bachelier) ont donc emménagé ensemble alors que William a préféré rester à la villa. Lorsqu’Aurore s’est rendue à la villa, elle a tenté d’apaiser les choses avec son mari. Mais ce dernier souhaite qu’elle ne revienne plus pendant un moment. Prochainement, Aurore va faire une découverte troublante sur le passé de William.
Samuel (Axel Kiener), qui va logiquement reprendre du service, va pousser son ami aux aveux. Au courant, Martin (Franck Monsigny) demande à Aurore de passer à l’action. Au commissariat, elle va mettre son mari face à la vérité. William va ensuite découvrir qu’il est suivi… Le mois de juillet 2024 s’annonce donc explosif. Le mois d’août promet également des rebondissements avec l’arrivée du cousin de Chloé (Ingrid Chauvin)…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.