Demain Nous Appartient

Demain nous appartient: cette comédienne déçue de son éviction ?

Une actrice de Demain nous appartient a eu beaucoup de mal à tolérer l’éviction de son personnage dans la série. Elle balance ! Rapideactu.com vous raconte donc tout de A à Z.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : CETTE ACTRICE BALANCE
Ces dernières semaines, les épisodes de Demain nous appartient sont très mouvementés. En effet, Samuel, a fait son grand retour au moment où l’ex de Victoire devenait la cible d’une grande vengeance.

Même les anciens acteurs de Demain nous appartient sont captivés par la série. C’est donc le cas de Nicole Calfan, qui jouait dans la série en février 2021. Elle jouait le rôle de Lydie Chardeau, qui avait disparu après son divorce avec Renaud.

À ce jour, elle ne fait plus partie de la team Demain nous appartient. En effet, elle se focalise sur son jeu d’actrice dans la mini-série Tout cela je te le donnerai sur France 2.

Une chose est sûre, Lydie Chardeau a marqué les fans de Demain nous appartient. Elle a fait parler d’elle en raison de son attitude envers son fils. Elle a été absente pendant près de trente ans. Sa présence a donc chamboulé plusieurs personnages.

L’ancienne actrice de Demain nous appartient s’est confiée à nos confrères de Télé Poche sur son possible retour dans la série… Figurez-vous qu’elle est pessimiste sur le sujet.

Elle explique qu’il y a peu de chance de la revoir aux côtés d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. « Je ne pense pas, ils m’ont mise dans un asile, et je crois qu’ils m’ont un peu oubliée ».

UN TRISTE SORT POUR SON PERSONNAGE
L’ancienne actrice de Demain nous appartient n’a pas validé le triste sort qui était réservé à son personnage. Pour rappel, Lydie Chardeau a sombré dans la folie avant d’être interné.

Cela l’a bien déçue… Mais elle en garde tout de même de bons souvenirs. « Ces onze épisodes furent une expérience formidable, on bossait comme des dingues ! » L’actrice de Demain nous appartient avait aussi évoqué sa joie dans l’émission Chez Jordan.

Face à l’animateur, elle évoquait la passion qu’elle éprouvait pour son rôle. « J’ai adoré jouer ça ! J’avais refusé deux fois, mais là ils m’ont écrit un rôle tellement incroyable que j’en ai eu envie. Qu’est-ce que j’ai bien fait ! ».

Nos confrères d’Allociné relèvet que si « Axel Kiener était resté dans Demain nous appartient, Nicole Calfan aurait donc, à n’en pas douter, adoré incarner Lydie à nouveau pour une nouvelle intrigue. »

De quoi faire réagir la comédienne qui réplique ainsi : « Le rythme est infernal (…) J’ai tourné avec huit metteurs en scène différents en trois semaines, il y a trois plateaux (…) On bosse comme des dingues, on a des coachs au téléphone ou des coachs qui vous suivent jusqu’aux toilettes avec le texte ».

Même s’il y a peu de chance que Nicole Calfan revienne dans Demain nous appartient, vous pouvez tout de même apprécier ses talents d’actrice dans Tout cela je te le donnerai. Un série que France 2 diffuse tous les mercredis.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!