Demain Nous Appartient

Demain nous appartient du 9 juillet 2024 en avance : Sébastien perd son sang-froid face à Igor, Bart furieux

Igor passe aux aveux concernant le meurtre de sa femme et de John Kovac dans Demain nous appartient. De son côté, Marianne propose à Samuel de reprendre son poste à l’hôpital. Tandis que Lisa a une attitude étrange, le mardi 9 juillet 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le mardi 9 juillet 2024 à 19h10 sur TF1, la police perquisitionne le domicile d’Igor Belinski (Frédérick Guillaud), désormais principal suspect dans le meurtre de sa femme et de John Kovac. Sébastien est mal à l’aise et la fouille ne donne rien. Georges (Mayel Elhajaoui) demande à Igor où sont les couvertures réfrigérantes. Mais le suspect prétend ne pas savoir de quoi il parle.

Puis, il explique que sa femme ne supportait pas la chaleur et qu’elle aurait très bien pu les acheter avec sa carte bancaire. Au cours de l’enquête, la police découvre qu’Igor a fait un arrêt à la déchetterie le lendemain du meurtre de sa femme le jour où l’endroit est réservé aux professionnels du bâtiment. Convoqué au commissariat, l’employé de la déchetterie avoue qu’Igor a insisté pour rentrer et qu’il a ensuite déchargé deux couvertures réfrigérantes toutes neuves.

Sébastien sous le choc dans Demain nous appartient sur TF1

L’employé précise qu’il les a récupérées. De son côté, Bastien (Nicolas Jacquens) remercie Violette (Salomé Benitha) pour l’avoir accueilli cette nuit. Jordan débarque et embrasse sa copine. Bastien est heureux de voir qu’ils sont enfin ensemble. Il décide ensuite de partir afin de faire acte de présence au foyer. Violette lui rappelle que sa mère est en train de faire les démarches pour qu’il puisse rester temporairement chez eux. Après son départ, Jordan (Maxime Lélue) comprend que Bastien va vraiment mal.

Pendant ce temps, Georges et Martin (Franck Monsigny) montrent à Sébastien les deux couvertures réfrigérantes utilisées par Igor Belinski. L’une des couvertures est défectueuse, ce qui explique pourquoi les plombs ont sauté lorsque Sébastien était chez lui. En plus d’une tache de sang sur la couverture, les fibres sont pleines de sang. Le procureur doit se rendre à l’évidence : son ami est coupable. Il est au bord du malaise après ce choc.

- Advertisement -

Demain nous appartient : Igor passe aux aveux, Sébastien trahi

Sébastien se rend dans le cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret) et se confie à sa fille. Il connaissait Igor depuis 30 ans et jamais il n’aurait cru que son ami était capable de massacrer sa femme. Il veut l’envoyer devant le juge et à le rayer de sa vie. Face à Martin, Igor avoue le meurtre de sa femme. Il confie l’avoir tué lorsqu’il a compris qu’elle allait le quitter pour John Kovac. Martin souligne qu’il s’est servi de Sébastien pour avoir un alibi. Son crime était planifié de façon méthodique.

Au moment où Igor, qui risque la prison à perpétuité, regagne sa cellule, Sébastien (Xavier Deluc) le croise dans le couloir. Il demande à son ami de ne pas laisser faire les policiers et il ajoute que tout est la faute de Clarisse qui lui a brisé le cœur. Le procureur perd son sang-froid et ne comprend pas comment il peut salir la mémoire de sa femme. Il ajoute qu’il a rendu un garçon orphelin. Igor est dégoûté par l’attitude de son ami. Sébastien pète les plombs et saisit Igor par le col et lui crie d’aller en enfer.

Bart s’agace, Lisa ment à Aaron

De son côté, Bart (Hector Langevin) rencontre Caroline Leblanc, l’enquêtrice envoyée par son assurance suite au vol du « Little Spoon ». Elle lui annonce qu’il ne pourra pas être indemnisé à cause de la vétusté du matériel. Bart pète les plombs face au sous-entendu de Caroline Leblanc sur la négligence du Little Spoon. Bart s’énerve et demande de lui trouver une solution rapidement, sinon il changera d’assurance.

Dans le reste des intrigues, Aaron (Stany Coppet) surprend Lisa (Naïma Rodric) en train de parler allemand pendant son sommeil et pense à un choc cognitif. En réalité, Lisa prend des cours d’allemand en cachette.

Tandis que William (Kamel Belghazi) se confie sur ses problèmes de couple avec Aurore (Julie Debazac) à Samuel (Axel Kiener). Ce dernier retrouve ensuite Marianne (Luce Mouchel), qui lui propose de reprendre son poste à l’hôpital. Il demande à Victoire (Solène Hébert) si cela ne la dérange pas et s’il peut retourner vivre à la villa.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!