- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient du jeudi 29 août 2024 en avance : Michaël soupçonné d’avoir tué Albane, Gabriel emmené en urgence à l’hôpital…

La police enquête sur le meurtre d’Albane dans Demain nous appartient. De son côté, Gabriel est hospitalisé. Tandis que Jordan et Violette couchent dans un endroit insolite, le jeudi 29 août 2024 sur TF1.

Dans l’épisode de Demain nous appartient , programmé le jeudi 29 août 2024 à 19h10 sur TF1, Alex (Alexandre Brasseur) raconte à Sara (Camille Genau) comment il a découvert le corps d’Albane. Il a compris de suite qu’elle était morte et n’a rien touché. Le mari de Chloé ne pense pas qu’il s’agisse d’un accident. De son côté, Michaël réconforte Mia et Octave après la mort de leur mère. Malgré leur crise de couple, il assure qu’elle aimait plus que tout.

Octave (Louis Durant) estime qu’ils auraient dû rester à Paris et qu’ils n’auraient pas dû reprendre l’hôtel. Pendant ce temps, Chloé (Ingrid Chauvin) rend visite à Marianne à l’hôpital pour lui donner des vêtements et un deuxième doudou pour Céleste. Marianne (Luce Mouchel) pense que sa fille doit quitter l’hôtel. Leur conversation est interrompue par Samuel. Celui-ci a passé la nuit en renfort aux urgences et n’a pas regardé ses messages.

Demain nous appartient : Samuel apprend la mort d’Albane

Chloé lui annonce la terrible nouvelle. Albane (Charlotte Boimare), avec qui il devait se mettre en couple, est décédée. Au commissariat, Aurore fait le point sur l’enquête. Concernant la piste du film d’horreur, Sara explique que Valérie Brun, l’amie de Chloé qui l’a mise en contact avec le fameux « Kenny », est décédée en 2012. Tandis que le médecin légiste a déterminé l’heure de la mort d’Albane. L’horaire correspond à son dernier message envoyé à Samuel.

Elle lui indiquait qu’elle quittait Michaël et lui proposait de se retrouver à l’hôtel. Samuel (Axel Kiener) passe au commissariat et semble totalement sous le choc. Il pense que Michaël a tué Albane. Puis, Georges (Mayel Elhajaoui) annonce à Aurore qu’ils ont découvert des messages du réceptionniste de l’hôtel. Il semblait très protecteur avec sa patronne. Mathias Fréchon, le réceptionniste, est donc convoqué par Aurore (Julie Debazac).

Michaël placé en garde à vue pour le meurtre d’Albane dans Demain nous appartient

Mathias Fréchon explique qu’il n’était pas à l’hôtel au moment de la mort d’Albane. Il le prouve grâce à un ticket de caisse. Mathias balance ensuite sur Michaël. Il le décrit comme une personne jalouse et possessive. Il a été témoin de ses excès de colère et de ses coups de sang. En sortant du commissariat, Mathias croise Michaël et l’accuse d’avoir tué Albane. Pendant ce temps, Diego (Enzo Rose) et Maud (Sixtine Dutheil) tentent de réconforter Mia (Yaël Ciancilla) et Octave.

Au commissariat, Aurore interroge Michaël (Malik Zidi). Ce dernier avoue avoir mal vécu le moment où elle a été obligée de reconnaître qu’elle le trompait avec un autre homme. Mais il assure n’avoir jamais frappé sa femme. Lorsqu’elle lui a annoncé qu’elle le quittait, il s’y attendait et ne s’est pas énervé. Michaël est persuadé que le coupable est Mathias. Mais les témoignages sont contre Michaël. Celui-ci est placé en garde à vue pour le meurtre de sa femme.

Demain nous appartient : Gabriel hospitalisé, Jordan avoue sa relation avec Violette à Jack

Dans le reste des intrigues, Gabriel (Martin Mille) et Nordine (Youcef Agal) s’embrouillent de nouveau au Spoon. Plus tard, en plein repas, Gabriel est victime de violentes douleurs. Il fait une crise de coliques néphrétiques. Il en avait déjà fait une à 16 ans. Soraya (Kenza Saïb-Couton) l’emmène aux urgences. Noor (Sahelle de Figueiredo) administre à Gabriel des analgésiques puissants par perfusion. Elle le trouve très courageux face à la douleur.

De son côté, Violette (Salomé Benitha) demande à Bastien (Nicolas Jacquens) de lui laisser les clés du lycée. Après l’avoir supplié, il finit par le faire. Jordan (Maxime Lélue) rejoint ensuite sa copine. En manque d’intimité, ils font l’amour au lycée dans une salle de classe sur un matelas gonflable. Mais une punaise fait dégonfler le matelas de Jack (Dimitri Fouque). Le soir venu, Jordan est contraint d’avouer sa relation avec Violette à son frère.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!