Demain nous appartient : “Elle est morte !”
Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1638 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce jeudi 07 mars 2024, à 19h10 sur TF1.
Jack et Lizzie viennent trouver Damien. Ils sont persuadés qu’Audrey souhaite dans le fond qu’il revienne chez eux.
Violette est venue voir Jordan en prison. Le jeune homme est heureux de la voir, et il lui dit qu’elle espère que Laure parlera en sa faveur.
Damien est avec Charles et ce dernier lui dit qu’Audrey n’est pas sympa avec lui. Il s’occupe de ses enfants et voilà comment elle le remercie.
Laure se réveille à l’hôpital et Noor lui explique son agression et ce qui lui est arrivé.
Damien reçoit un appel de Sara qui lui annonce que Laure s’est réveillée. Il espère qu’elle va revenir sur son témoignage. Charles pousse Damien à aller voir Audrey pour lui en parler, car il sait que son frère est amoureux de la serveuse du Spoon.
Damien vient annoncer à Audrey que Laure s’est réveillée. Damien s’excuse de son attitude et Audrey fait de même.
À Saint-Clair, Sara vient interroger Laure sauf que celle-ci est morte dans son lit.
Manon toujours en colère
William comprend que Manon est toujours en colère contre Nordine. Elle en veut toujours à Nordine d’avoir voulu la quitter lorsqu’elle accusait sa mère d’être coupable.
Nordine est avec sa mère au Spoon et cette dernière lui confie que sa boîte est en chute libre. Elle lui avoue aussi que cette situation a créé des tensions avec son père. La mère de Nordine comprend que Manon lui en veut toujours, car elle sait que la jeune femme la pense coupable. Nordine lui promet qu’il va trouver une solution pour arranger la situation.
Nordine discute de la situation avec Martin qui essaye de le rassurer en lui disant qu’il y a forcément un moyen d’arranger la situation. Manon arrive et embrasse Nordine sur la bouche. Ce dernier est perturbé par ce revirement soudain.
Manon essaye d’envoyer un message à Myriam, la mère de Nordine, pour lui proposer un restaurant le soir même.
Manon et Myriam attendent Nordine au Spoon. La mère du policier souhaite mettre les choses au clair avec Manon. Elle lui propose de repartir sur de bonnes bases et Manon accepte sa proposition.
Bruno amoureux
Bruno annonce à Christelle et Sylvain qu’il a rencontré une femme il y a une semaine, et qu’elle est rousse. Il est persuadé qu’il y a un feeling entre eux. Il parle d’Adeline, Christelle le comprend et le couple sait qu’elle est lesbienne, mais ils refusent de lui en parler.
Adeline confie simplement à Victoire qu’elle pense avoir rencontrée quelqu’un sans entrer dans les détails.
Au Spoon, Bruno a parlé de son crush pour Adeline à son fils. Nathan est persuadé qu’elle n’est pas intéressée par lui. Bruno lui demande de lui prêter son scooter pour épater la jeune femme, car il sait qu’elle apprécie les motos. Nathan finit par accepter.
Adeline voit Bruno à l’entrée de l’hôpital et elle demande à Victoire de l’aider à l’éviter, mais Bruno la stoppe et lui demande à la raccompagner à moto. Adeline finit par lui dire qu’il n’est pas son genre, car elle préfère les femmes.
Alors que Nathan prend le bus pour rentrer chez lui, il rencontre une fille et a un coup de foudre pour elle. Elle descend du bus, mais il n’a pas le temps de lui demander son identité.