Demain nous appartient : “Elle va me manquer” Le résumé du 09 février (SPOILERS)
Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1619 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce vendredi 09 février 2024, à 19h10 sur TF1.
Agnès retrouve Marianne qui lui annonce que son mari n’est finalement pas lui, car il s’agit de Christian Auffray et son ex-femme l’a reconnue la veille. Agnès tombe de haut.
Sara et Martin discutent du cas d’Auffray et Sara pense qu’on a empêché Christian de parler. Martin et Sara prennent la décision de convoquer Cécile et Gilles.
Mélody et Georges ont passé la nuit ensemble et le policier souhaite qu’elle reste avec lui toute la matinée, mais elle doit aller travailler.
Christelle et Sylvain ont déposé Charlie à l’aéroport et ils sont tous les deux tristes de son départ.
Camille se perd dans les commandes au Spoon et Nathan vient l’aider à s’y retrouver. Bruno lui dit que deux clientes s’impatientent. Camille n’ose pas y aller et Bruno décide d’aller prendre sa commande. Bart arrive et demande des explications.
Sara interroge Cécile sur le jour de la disparition de Christian et Cécile a un alibi bancal. Sara lui dit qu’à la mort de son premier mari, elle a hérité d’un petit pactole et que lors de son mariage avec son deuxième mari, elle a aussi pris un bon parti. Sara la suspecte de refaire la même chose avec Gilles pour son argent.
Camille a oublié la commande de Simon et elle renverse le verre sur lui. Bart voit la scène et il se propose de payer le pressing. Simon lui explique qu’il aurait dû être plus consciencieux dans son recrutement.
Georges annonce à Nordine et Karim qu’il a passé la soirée avec Mélody la veille, mais il n’en dira pas plus.
Bart demande à parler à Camille, et il lui dit que ça ne va pas le faire avec elle. Nathan est dégoûté de voir son amie partir, mais Camille le comprend. Elle pense que Bart a pris la bonne décision.
Sara et Martin pensent que Cécile s’en est prise à Christian. Martin décide de demander à l’hôpital les affaires de Christian lors de son admission à l’hôpital pour faire des prélèvements ADN
Nathan apprend à Diego que Camille ne travaillera plus au Spoon, car elle s’est fait virer.
Cécile a menti
Cécile est triste que les policiers émettent des doutes sur son innocence. Gilles souhaite reprendre leur vie là où ils en étaient. Cécile ne souhaite plus se marier avec lui, bien qu’elle veuille rester avec lui.
Mélody raconte ce qui s’est passé avec Georges à Audrey. Mélody craint que Georges ne retombe dans les bras de Victoire.
Vanessa appelle Georges pour lui donner des nouvelles du bébé. Elle ressent quelques contractions, le terme est pour mars. Georges compte tenir sa promesse d’être là pour le bébé lorsqu’il arrivera.
Camille annonce à Raphaëlle et Maud qu’elle ne travaillera plus au Spoon. Camille a commencé à chercher un nouveau travail, mais elle ne trouve rien qui pourrait lui correspondre. Raphaëlle lui dit qu’elle va lui trouver quelque chose de nouveau et qui va lui aller.
Sara vient arrêter Cécile pour la faire venir au commissariat, car ils ont reçu les analyses ADN retrouvées sur les vêtements de Christian lors de son arrivée à l’hôpital. Il y a bien les empreintes de Cécile dessus.