- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “Emmanuel Moire a été très surpris !”, Clémence Lassalas dévoile les coulisses de la gifle de Charlie à François

Dans l’épisode de mercredi 24 janvier de Demain nous appartient, le torchon brûle entre Charlie et François, au point que la jeune femme va gifler le professeur de Français au Spoon.

Depuis que François et Soizic ont couché ensemble dans l’épisode de ce lundi 22 janvier de Demain nous appartient et ont recommencé dans l’épisode de ce mardi 23 janvier, les fans de la série de TF1 sont furieux. “Lamentable ! Il n’a pas fallu longtemps à François pour retourner avec Soizic !!! Pauvre Charlie !! J’espère qu’elle trouvera mieux”, “Décevant le François”, “Je n’aime vraiment pas ce couple !” pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Dans l’épisode de ce mercredi 24 janvier, Charlie, l’ex de François, va découvrir l’existence de ce couple prévenue par son amie Nathan. Conseillée par Christelle, Charlie donne donc rendez-vous à François au Spoon. Blessée par les propos de son ex, elle le gifle et part du bar. Clémence Lassalas est revenue sur la réaction de Charlie et nous a raconté les coulisses de cette gifle.

Demain nous appartient : “Charlie ne réagit pas forcément très bien”, explique Clémence Lasslas
“Je me suis fait quitter, je ne pensais pas que ça allait arriver”, plaisante d’abord Clémence Lassalas. “Comme n’importe quelle personne, Charlie ne réagit pas forcément très bien. C’est vécu comme une trahison. C’est ce qui l’a chagrinée dans cette relation, que François ne soit pas nécessairement honnête avec elle. Elle a essayé de lui parler. C’est un peu horrible de se rendre compte que finalement, elle n’était pas folle. Ce n’était pas elle qui se faisait des films mais c’était bien ce qui se passait et donc, c’est d’autant plus rageant”. Effectivement, Charlie va gifler François. Une scène qui n’a pas été facile à tourner.

Demain nous appartient : Clémence Lassalas a vraiment giflé Emmanuel Moire
“J’étais assez stressée. Mettre des claques n’est pas le plus sympa à faire. On a peur de se rater ou de trop bien faire”, nous a raconté Clémence Lassalas. “On en avait beaucoup parlé avec Emmanuel Moire. De base, Charlie devait se relever et revenir pour lui mettre une baffe. Discrètement dans l’oreille, le réalisateur m’a dit : “Tu ne te lèves pas du tout et tu lui fous une baffe”. Emmanuel Moire n’était pas au courant, il a été très surpris. Il ne s’attendait pas du tout que cela arrive comme ça. Il s’est fait vraiment surprendre”. Mais l’a-t-elle vraiment giflé ? “Oui”, répond Clémence Lassalas en riant. “Toutes les autres fois, j’avais réussi à lui mettre une fausse. Celle qui a été montée, c’est la seule où je lui ai mis une énorme baffe. J’étais choquée d’avoir fait ça. Je me suis arrêtée en plein milieu”. Et la comédienne de nous rassurer : Emmanuel Moire n’a pas eu mal. “Ça va, c’était mérité”, rigole l’actrice.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!