Demain nous appartient en avance : Adeline drague Roxane, Damien en garde à vue, Audrey va-t-elle le quitter ?
Ce mercredi 6 mars dans Demain nous appartient, les esprits s’échauffent sérieusement à Sète et c’est particulièrement vrai du côté de Damien, Adelin et Manon…
Mercredi 6 mars dans Demain nous appartient, alors que Damien a de sérieux problèmes avec la police, Manon redoute le retour de Myriam à Sète. Pendant ce temps-là, Adeline est troublée par Roxane. Encore un épisode mouvementé sous le soleil de Sète.
Demain nous appartient en avance : Adeline drague Roxane
Il y a de l’eau dans le gaz entre Roxane et Sara. La première révèle avoir encore dépensé des sommes folles, notamment pour acheter la moto de Sylvain. Ces achats ne sont pas du goût de la seconde, inquiète des finances du couple. Mais Roxane tient bon : c’est son choix, son argent, ses envies. À l’hôpital, Adeline profite d’une petite discussion avec Christelle pour gratter quelques informations sur Roxane et notamment si cette dernière est en couple et avec qui. Il semblerait qu’Adeline soit intéressée par Roxane… Et c’est justement pour la croiser qu’elle se rend chez Sylvain ! Pour titiller un peu Roxane, Adeline propose ainsi une somme plus importante pour la moto. Alors que le ton commence à monter, Adeline propose à Roxane de prendre un verre pour en discuter. Elles se retrouvent alors au Spoon. Adeline ne cache pas son jeu : elle drague ouvertement Roxane, ce que cette dernière comprend vite, avec un large sourire…
Demain nous appartient en avance : le retour de Myriam sème la zizanie entre Manon et Nordine
Le petit matin n’est pas synonyme de sérénité du côté d’Aurore, Nordine et Manon. La tension semble s’être levée avec les poules. Peu de temps après, Aurore essaie de comprendre les raisons d’une telle tension. Au Spoon, Aurore et William discutent de la situation et ce dernier, devant les arguments de sa femme, fait preuve d’une charmante mauvaise foi. Le soir venu, Manon fait toujours sévèrement la tête à Nordine, qui quitte la maison. Aurore et William décident alors d’en savoir plus : leur fille en veut toujours à Myriam, la mère de Nordine, qui s’apprête à revenir à Sète. À la gare, Nordine réceptionne justement cette dernière. Alors qu’elle s’inquiète de l’absence de Manon, son fils ment et prétexte qu’elle a un repas de famille…
Demain nous appartient en avance : Damien est miraculeusement innocenté
Alors que Damien et Charles prennent le petit-déjeuner avec une Philippine clairement heureuse d’avoir ses fils auprès d’elle, Sara interrompt les festivités. Elle demande en effet à Damien de la suivre sur-le-champ au commissariat. Au Spoon, alors que Mélody semblait sur le point de lui révéler quelque chose, Audrey reçoit un appel du commissariat. Elle apprend que Damien vient d’être placé en garde à vue et, sous le choc de cette annonce, commence à s’énerver de la situation et de l’implication de ce dernier, avant de craquer. Mélody la rassure et lui dit qu’elle va essayer d’en savoir plus. Peu de temps après, au commissariat, Damien est interrogé par Karim. Il avoue avoir suivi Laure afin de la convaincre de changer son témoignage à propos de Jordan avant d’exploser devant le policier, qui réplique en lui annonçant qu’il est placé en garde à vue. Jordan, justement, reçoit la visite de Jack et Lizzie, lesquels lui annoncent les récents démêlés personnels et judiciaires, de Damien. Il en est abasourdi et inquiet…
Demain nous appartient en avance : Audrey va-t-elle quitter Damien ?
Au commissariat, Karim et Sara analysent le bornage du téléphone de Laure le jour de l’agression : les données leur permettent de déterminer le lieu des faits. Ils s’y rendent dans la foulée. Sara découvre dans une petite ruelle des débris de phares d’une voiture. Grâce à cet indice, les deux flics établissent le déroulement de l’agression. À proximité de là, Karim déniche des traces de sang et une montre connectée. L’analyse de cet objet montre vite que Damien n’a pas pu agresser Laure. Il est de ce fait innocenté…
Alors que Damien sort du commissariat, il s’étonne qu’Audrey ne soit pas venue le chercher. Ce qu’il ne sait pas, c’est que cette dernière est bien au commissariat, incapable de sortir de sa voiture. Les yeux pleins de larmes. Est-ce la fin de leur couple ?