- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Audrey au fond du trou, épisode du vendredi 1er mars 2024 sur TF1

- Advertisement -

Laure se montre conciliante dans Demain nous appartient ce vendredi 1er mars 2024 sur TF1. En effet, après avoir vu Damien chez elle la veille, elle considère que ne pas porter plainte reste une solution. Cependant, rien ne va véritablement s’arranger pour le policier zélé de la police technique et scientifique.

Écarté de l’enquête, Damien (Adrien Rob) continue cependant de vouloir prouver que Jordan (Maxime Lélue) n’est pas le coupable du meurtre d’Alban ce vendredi 1er mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.

Ainsi, quand Karim (Samy Gharbi) recueille le témoignage de Kovac venu dire que Laure escroque sa grand-mère à l’hôpital Saint-Clair, le capitaine Saeed comprend directement qu’elle est de mèche avec Damien.

Audrey furieuse et peinée contre Damien sur TF1
Karim continue cependant d’utiliser leur piste qui semble crédible. De son côté, Audrey voit rouge tandis que les agissements de Damien pourraient desservir la cause de Jordan. Cependant, l’avocat Simon (Sofiane Francine) reste optimiste, car il pense désormais disposer d’une quasi-certitude de la culpabilité de Laure.

Audrey le remercie, les larmes aux yeux. La mère de Jordan est absolument furieuse contre son mari. Cependant, quand Karim interroge Laure (Célie Verger) une seconde fois, elle nie être la personne ayant fait des retraits d’espèces avec la carte bleue de la dame atteinte d’Alzheimer.

Timothée met Victor dans l’embarras dans Demain nous appartient
Lors de la garde à vue, Laure est acculée par Karim. En fouillant chez elle, Georges et Karim ne trouvent rien de concret si ce n’est des traces de brulures dans l’évier qui pourraient correspondre à des preuves parties en fumée. Pendant ce temps, Timothée (Grégoire Champion) va sur le terrain avec Manon et Nordine et il prend note oralement avec un dictaphone de toutes les irrégularités qu’il constate.

Il fait l’état de trois infractions quand il découvre une voiture mal garée. Victor arrive alors en tentant d’expliquer pourquoi il est mal garé. Son fils Timothée souhaite qu’il soit quand même verbalisé, car il n’est pas au-dessus des lois. Finalement, Audrey vire Damien de l’appartement après une nouvelle colère.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!