Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Audrey, en pleurs, refuse de revoir Damien, épisode du mercredi 6 mars 2024 sur TF1

Ce mercredi 6 mars 2024, Damien perd le contrôle en garde à vue mais Karim reste calme face à son collègue interpelé dans Demain nous appartient sur TF1. Par ailleurs, Roxane tente de convaincre Sara d’un achat déraisonné.

Au début de l’épisode de Demain nous appartient de ce mercredi 6 mars 2024 sur TF1, Damien est interpelé par Sara (Camille Genau) dans le cadre de l’enquête concernant la mort d’Alban et, plus récemment, l’agression de Laure.

S’il avoue en garde à vue avoir pris en filature la jeune femme, Damien, accompagné de son avocat Simon, s’énerve quand Karim insinue qu’il aurait pu l’agresser.

Sara tente de tempérer Roxane dans Demain nous appartient
Cependant, l’enquête progresse et, grâce aux nouveaux indices, Sara (Camille Genau) et ses collègues parviennent à prouver que Damien n’aurait pas pu être sur les lieux de l’agression à temps. Ainsi, ils décident de le libérer et Damien regrette, à sa sortie de garde à vue, qu’Audrey (Charlotte Gaccio) ne soit pas là pour venir le chercher. La mère de Jack (Dimitri Fouque) est en réalité présente dans sa voiture, mais décide de ne pas en sortir.

Par ailleurs, Sara est chagrinée par la volonté de sa compagne, Roxane, de vouloir acheter une moto à Sylvain. Si elle s’est déjà positionnée et vante les mérites d’un tel engin à sa femme, celle-ci fait une moue réprobatrice et argumente en défaveur d’un achat de 15 000 euros qui lui ferait contracter un crédit. Au commissariat, Georges pousse Roxane à la consommation et cette dernière débloque totalement en s’imaginant sur une moto imaginaire dans les couloirs du commissariat.

Manon s’oppose à Nordine sur TF1
Adeline (Aurore Streich) se positionne également sur la moto et se montre prête à débourser 1000 euros de plus pour le montant initial ce qui fait hésiter Sylvain. La femme médecin décide de convier Roxane au Spoon pour en discuter et délaisse facilement le sujet de la moto en la laissant à Roxane. Il s’agissait d’un prétexte pour draguer ouvertement Roxane.

Dans ce même épisode, Manon (Louvia Bachelier) a un comportement troublant. Elle refuse d’être seule avec Nordine pendant leur jour de congé et celui-ci prend ses affaires pour rentrer chez lui. William et Aurore demande à leur fille ce qui ne va pas. En réalité, Nordine a mis sa petite amie devant le fait accompli en lui annonçant que Myriam, sa mère, revenait à Sète. Mais Manon et Myriam ont un passé tumultueux.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!