Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Aurore abattue par le ravisseur de Valentine… épisode du mardi 26 mars 2024 sur TF1

Aurore tente d’interpeller le ravisseur de Valentine Ribero dans la suite de la série Demain nous appartient, mais rien ne se passe comme prévu. Dans le 1651e épisode, proposé le mardi 26 mars 2024 sur TF1, Georges voit sa mère de plus en plus présente.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , la prise d’otages de Valentine Ribero met les forces de l’ordre à rude épreuve. Après que Myriam Becker ait tenté de piéger son complice en l’appelant, les forces de l’ordre n’ont pas réussi à le localiser.

En attendant que les forces de l’ordre se mettent sur cette affaire dans le 1651e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le mardi 26 mars 2024 en avant-soirée, Georges est comme un roi avec Lucien et sa mère.

Georges victime de la machination de sa mère dans Demain nous appartient
Mona a astiqué toute la maison et préparé un petit-déjeuner de roi pour son fils. Par ailleurs, elle s’est occupée de son petit-fils. Elle a tout préparé pour que Georges n’ait plus qu’à s’occuper de lui. Toutefois, la cuisinière du Spoon a un plan bien précis en tête. Elle le dévoile à Audrey (Charlotte Gaccio) : elle veut se rendre indispensable. La mère de Jordan (Maxime Lélue) et Jack comprend que sa collègue retombe dans ses travers.

À la fin de la journée, quelqu’un sonne à la porte et Georges (Mayel Elhajaoui) voit sa mère avec un sac isotherme. Elle lui apporte les restes du midi. Par ailleurs, elle va s’imposer en dormant une fois de plus chez son fils. Le chef de la police scientifique reçoit un message de Melody (Nelly Lawson) et ce dernier est ravi que Lucien fasse l’unanimité auprès de ses proches. Seulement, Mona (Catherine Benguigui) va-t-elle être encore plus envahissante ?

Aurore prise à partie sur TF1
Dans le même temps, la course pour retrouver Valentine Ribero en vie tient en haleine les membres du commissariat de Sète. Sara (Camille Genau) finit par découvrir que le portable de Cassan a été rallumé. Il borne de nouveau. Sara décide de se rendre à l’adresse avec Aurore (Julie Debazac). Ils finissent par retrouver le ravisseur. Par un moment d’inattention de la mère de Manon, Cassan sort son arme et tire sur la policière. Aurore est abattue par le ravisseur de Valentine.

- Advertisement -

Seulement, la blessure est superficielle et Sara a su réagir à temps. Aurore est hors de danger. Patrice Cassan est arrêté et il passe aux aveux. Myriam Becker (Selma Kouchy), sous les yeux de son enfant, est emmenée en maison d’arrêt. Martin (Franck Monsigny) affirme que son fils « est au fond du trou ». Manon tente de reprendre contact avec lui, mais il veut qu’on le laisse tranquille. Les deux tourtereaux vont-ils se remettre ensemble ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!