- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Aurore menace Myriam, Nathan retrouve du sang, Valentine assassinée ?

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient sur TF1, Aurore est convaincue de la culpabilité de Myriam et lui fait savoir, tandis que Sylvain se découvre une nouvelle passion. De son côté, Chloé improvise au plus mauvais moment alors que Valentine disparaît et que Nathan découvre du sang dans la chambre de l’hôtel…

Vendredi 22 mars 2024 dans Demain nous appartient… Malgré les preuves retrouvées la veille par Nathan (Adher, très complice avec Catherine Benguigui), l’ambiance est tendue à l’hôtel. Le serveur essaie de rassurer son amoureuse, mais elle pense que l’homme de main de Myriam Becker est prêt à tout pour la faire taire. Elle accepte, cela dit, la proposition de son chéri d’emmener la mallette au commissariat. De son côté, Simon est cuisiné par Aurore et Martin. Si l’avocat ment sur ses liens avec la mère de Nordine durant l’affaire Colorset, il déballe toute l’histoire. Ce qui met hors de lui, l’ancien compagnon de Manon, qui s’en prend physiquement à lui en cellule, avant d’être stoppé par la fille d’Aurore. Plus tard, c’est au tour de Myriam d’être interrogée. La femme nie tout, et semble tomber des nues. Mais la capitaine Jacob se montre déterminée. Selon elle, Myriam est coupable et compte bien décidée à trouver des preuves pour la faire tomber…

Demain nous appartient en avance : Sylvain se découvre une nouvelle lubie grâce à Etienne
Au Spoon, Sylvain apprend à Christelle qu’il compte se remettre au sport. Aujourd’hui, il va à la piscine avec Etienne (Patrick Guérineau, bientôt sur le départ). Sa femme se moque de sa nouvelle lubie et est convaincue que ça ne durera pas, comme ses précédentes passions éphémères. Il faut dire que la motivation de son mari à des limites. Au bord du bassin, l’ancien plombier refuse de se mettre à l’eau car cette-dernière est trop froide. Vexé par une remarque du mari de Bénédicte, il finit par s’y glisser et les deux participent à un cours d’aqua-gym donné par Mélody. Tout d’un coup, le mari de Christelle se sent pousser des ailes, et donne tout. A la sortie, Etienne est ravie et le dit à la compagne de Georges. Sylvain, lui, est persuadé qu’il se passe quelque chose entre les deux. En tout cas, il n’est pas encore prêt à se réinscrire pour la semaine suivante…

Demain nous appartient en avance : Céleste joue les trouble-fête avec Chloé !
Pour Chloé, c’est jour d’examen. Et Alex (Alexandre Brasseur, récemment vu dans Léo Mattéi, aux côtés d’une ancienne star du feuilleton) est au petit soin avec sa femme. Il lui prépare un petit déjeuner de compétition, et missionne Diego pour qu’il prenne soin de la candidate au concours. Malheureusement, le kharma s’en mêle et l’école appelle la mère de Céleste pour lui annoncer que cette derrière est malade. Elle appelle alors Diego, Marianne et son mari, mais personne ne semble disposée à aller chercher la petite à l’école. La maman se précipite alors pour récupérer sa fille et débarque quelques minutes avant le début de l’épreuve avec elle. Alors que le président du jury ne semble pas conciliant, les autres candidats défendent la mère de famille, qui peut finalement participer à l’examen. A la sortie, Alex est étonnée lorsqu’il apprend ce qu’il s’est passé. Alors que Chloé lui dit être satisfaite de son examen, le président du juré sort avec le doudou de Céleste qu’elle a oublié, et semble ne pas avoir apprécié le comportement de la candidate. La fille Delcourt est alors persuadée d’en payer le prix, mais est vite rassurée par son mari.

Demain nous appartient en avance : Du sang retrouvé à l’hôtel, Valentine assassinée ?
Après l’interrogatoire de Myriam, Martin doute. Il n’est pas sûr qu’elle soit coupable, tandis qu’Aurore en est convaincue. A la sortie, tandis que Nordine exprime à sa mère son dégoût face à cet acharnement, son père arrive. Il dit alors à Myriam qu’il espère vraiment qu’elle n’a rien à voir dans cette histoire, face à un Nordine ahuri. C’est à ce moment-là que Valentine et Nathan arrivent avec les preuves. Mais voyant la proximité entre Becker et deux policiers, la jeune fille fait demi-tour. Elle est convaincue qu’elle ne peut pas leur faire confiance. Heureusement, Nathan parvient à la convaincre de rencontrer Raphaëlle, qui saura tenir tête à son compagnon. Il part alors la voir. Malheureusement, à son retour, en présence de l’avocate, la chambre est retournée et Valentine a disparu. Pire, le jeune homme retrouve une chemise ensanglantée…

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!