Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Bénédicte attaque Martin avant son incarcération, résumé de l’épisode du jeudi 11 janvier 2024 sur TF1 (spoiler)

Ce jeudi 11 janvier 2024, le commandant Martin Constant touche enfin au but dans Demain nous appartient dès 19h10 sur TF1. En effet, après de longues recherches, il parvient, grâce à Manon et Timothée notamment, à comprendre qu’Étienne est revenu au port de Sète en pleine nuit.

Par conséquent, Nordine (Youcef Agal) a la tâche ingrate d’amener Étienne (Patrick Guérnieau), qui s’apprêtait à prendre la fuite en mer avec sa famille, au commissariat de Sète dans Demain nous appartient sur TF1.

Face à Martin Constant (Franck Monsigny) Étienne avoue le crime d’Alexis Langlois. Il dit être revenu de l’hôpital Saint-Clair pendant que Dorian, son fils, était opéré de l’appendicite et livre un scénario en se faisant passer pour le meurtrier de son ancien acolyte de braquages.

Bénédicte obligée d’avouer dans Demain nous appartient
Cependant, Martin interroge ensuite Bénédicte (Honorine Magnier) pour en savoir davantage, et celle-ci avoue tout quand elle sait son compagnon derrière les barreaux. Impensable qu’Étienne s’accuse à sa place, Bénédicte livre la vérité. Langlois est allé sur le bateau quand le policier censé la protéger s’est assoupi, après avoir été drogué par le braqueur.

Ainsi, elle raconte comment le malfaiteur l’impressionne et lui dit de prendre la mer. Elle attend qu’il se retourne et le frappe à la tête. Il s’effondre et elle le jette par-dessus bord. Martin commence à lui dire qu’elle aurait pu agir autrement, l’attacher et le ramener au port pour trouver une solution. Sauf que la compagne d’Étienne souhaitait que le cauchemar s’arrête.

La drôle de passe d’armes entre Mona et Nathan
Dès lors, elle attaque Martin et l’institution pénale en soulignant la facilité avec laquelle Alexis Langlois s’est évadé de prison et a, de nouveau, pu terroriser sa famille. Dans ce même épisode, des intrigues plus légères se poursuivent avec notamment Mélody (Nelly Lawson) qui se confie à Audrey Roussel.

Mona (Catherine Benguigui), toujours invasive dans la vie de son fils, commence à lentement comprendre qu’elle doit le laisser vivre sa vie. Comme Nathan régale en ce moment par ses tournures de phrases et son énergie, il ne se ménage pas avec Mona, sa collègue. Cela donne une discussion animée entre les deux tandis que la mère de Georges tente de recontacter la prof de sport pour recoller les morceaux entre la jeune femme et son fils après qu’elle les ait bousculés.

A la fin de l’épisode, Victoire qui a eu pour gage de porter des couettes au travail toute la journée, Soraya et Adeline se promènent à Montpellier. La femme médecin tombe sur son ex-compagnon, Samuel (Axel Kiener).

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

 

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!