Demain nous appartient en avance : Camille revient sur son témoignage, Zack arrêté pour trafic de drogue mais il n’est pas le violeur de Rachel… Le résumé de l’épisode 1800 du vendredi 25 octobre 2024
Dans Demain nous appartient, Camille se rend compte de son erreur et revient sur son témoignage. La police retourne sur les traces de Zack. Si ce dernier avait un alibi pour le viol de Rachel, il est arrêté pour trafic de drogue.
Vendredi 25 octobre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… Après son mensonge à la police, Camille croise à nouveau Zack dans une rue déserte. Il lui présente ses excuses. Il a déjà un casier judiciaire, il a paniqué face à la police. Il lui explique qu’il a été un peu lourd avec Rachel mais qu’il ne l’a pas violée. Camille lui rappelle qu’on parle d’un viol. Il lui demande de ne rien dire à sa mère ni aux flics. Il la remercie une nouvelle fois.
Demain nous appartient en avance : Camille se rétracte, Zack de retour au commissariat
Rachel rend visite à Charles. Il trouve qu’elle est “toute blanche”. Elle lui raconte son viol et lui explique qu’elle ne dort plus depuis cette histoire. Charles est fou d’être enfermé et ne pouvoir rien faire. Au commissariat, Nordine a dressé la liste des hommes qu’elle a côtoyés à Sète mais il n’y en a pas beaucoup car elle vient d’arriver. C’est alors que Camille arrive pour dévoiler qu’elle a menti. Elle présente ses excuses. Nordine repart donc chercher Zack. Pendant ce temps, ce dernier prend à partie violemment Rachel. Elle sort une bombe lacrymogène, et Zack prend la fuite. Il est retrouvé par Nordine pendant ses livraisons de pizzas, sauf qu’à l’intérieur du carton se retrouve en réalité de la drogue ! Mickaël l’interroge sur la récente agression de Rachel, son faux témoignage et le trafic de drogue, sauf que son alibi est confirmé pour le viol de Rachel. Il passe tout de même en comparution immédiate pour trafic de stupéfiants. Raphaëlle le prévient qu’il sera sanctionné. Puis, l’avocate remonte les bretelles de Camille. Sa fille lui dévoile qu’elle l’a bloquée sur les réseaux sociaux. Au Spoon, Nordine reçoit un appel de Rachel qui pense que son agresseur la suit. Nordine quitte son dîner pour la sauver.
Demain nous appartient en avance : Rayane refuse toujours de voir sa mère
Lizzie demande à ses frères et Rayane ce qu’ils vont faire de leur journée.Ils se battent pour aller prendre la douche pendant que Damien conseille à Rayane de reparler à sa mère Romy. Cette dernière veut rentrer à Toulouse, pensant que son fils a besoin de temps. Raphaëlle lui conseille de dire à son fils qu’elle l’aime et que Rayane finira par lui pardonner. Romy se rend chez les Roussel mais Jack la prévient que Rayane ne veut plus lui parler. Il ne peut pas le forcer de la voir.
Demain nous appartient en avance : Octave et Lilou se rapprochent
Violette a réussi à faire sortir Lilou de chez elle. Elles se retrouvent au Spoon. Elle lui propose de ramasser des déchets sur la plage. Lilou finit par accepter. Mais avant Octave confronte Lilou à ses mensonges. Octave les rejoint au ramassage des déchets. Il retrouve une vieille radio qu’il compte réparer. il demande à Alex de l’aide.