Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Cécile relâchée, Diego la surprend avec un autre homme !

Dans Demain nous appartient, Violette craque pour Jordan. Gilles reçoit une nouveau message de menace. Diego aperçoit Cécile dans les bras d’un autre homme ! Camille est engagée par Victor pour travailler au domaine viticole.

Lundi 12 février dans Demain nous appartient… Interrogée par Martin, Cécile assure que cela fait des mois qu’elle n’a pas vu son ex-mari Christian. Raphaëlle défend ses intérêts avec zèle. Une fois sa cliente partie, Martin dit à Raphaëlle qu’il va tout faire pour prolonger la garde à vue de Cécile. Sûre d’elle, Raphaëlle lui dit qu’il perd son temps. Martin ne pense pas que Cécile (Dorothée Pousséo, dont la voix est très connue) est coupable mais il la soupçonne de cacher quelque chose. Avec Sara, ils décident de faire traîner au maximum la levée de l’écoute du portable de Cécile pour gagner un peu de temps.

Demain nous appartient en avance : Cécile est relâchée
Alors que Cécile est garde à vue, le moral de Gilles est au plus bas. Après avoir écouté un message de Marianne, Gilles demande à Diego si lui aussi pense qu’il s’est fait rouler. Diego lui répond que la police s’est peut-être trompée sur son compte et Gilles souscrit totalement à cela. Il s’énerve tout seul, hurlant que Cécile est une femme droite, honnête et sincère. En l’entendant crier, Chloé vient voir ce qui se passe. Chloé dit à Diego d’aller faire son sport et une fois qu’il est parti, Gilles s’excuse d’avoir crié devant lui. Gilles en veut à Marianne de ne pas le croire. Gilles retrouve Cécile devant le commissariat. Elle tombe dans ses bras. Raphaëlle a bon espoir que la police la laisse tranquille. Gilles pense qu’ils ne devraient pas repousser leur mariage. Cécile hésite mais Gilles est déterminé. Il ne veut plus attendre. Cécile a peur que l’agresseur s’en prenne encore à eux… Sylvain leur rend visite chez Chloé. Il a prévu une soirée d’enterrement de vie de jeune garçon. L’air soucieux, Cécile s’isole pour répondre à un appel. Quelqu’un ricane à l’autre bout de l’appareil.

Demain nous appartient en avance : Gilles reçoit un message de menace
Cécile a fait un dernier essayage de sa tenue de mariée. Gilles rentre à la maison récupérer un colis laissant Cécile seule poursuivre le shopping. Gilles n’a pas envie de la laisser mais elle insiste. Gilles prépare le dîner quand quelqu’un frappe la porte. Ce sont les chaussures qu’il a commandées pour les noces. Sous la boîte, il trouve une enveloppe. Il en sort une photo de lui avec une cible sur la tête. Au dos, il y a l’inscription : “50 000 euros, jeudi soir, sinon…”. Il tente d’appeler Cécile mais tombe sur sa messagerie. Il informe la police et dit à Sara qu’il est sans nouvelles de Cécile.

Demain nous appartient en avance : Violette craque pour Jordan
Roxane s’inquiète depuis qu’i y a eu des cas de bronchiolite à la crèche. Elle cherche un moyen de faire garder Énora. Violette étant en vacances, Roxane lui fait les yeux doux pour qu’elle garde la petite, mais Violette a prévu de faire du karting avec Jack et Rayane. Elle finit par céder. Violette passe chez Audrey avec Énora pour voir Jack et Rayane mais les garçons lui disent qu’ils ne comptent pas rester. Ils n’ont pas pu décaler le karting. Jack lui propose de rester à l’appartement. Violette est dépitée mais Jack lui dit que Jordan, qui est encore en train de dormir, lui tiendra sûrement compagnie. Violette est en train de préparer à manger à Énora quand Maxime débarque dans le salon en caleçon. Ils sont tous les deux très mal à l’aise, d’autant que ce n’est pas la première fois qu’elle le voit torse nu. Mais Violette apprécie la vue. Jordan se prend au jeu et raconte une histoire à Énora pendant que Violette le dévore des yeux. À force d’être bercée, la petite s’endort enfin.

Violette raconte sa journée à Roxane, qui se moque d’elle lorsqu’elle lui dit qu’elle était seule avec Jordan.

Demain nous appartient en avance : Camille trouve un nouvel emploi grâce à Victor
Après avoir discuté avec Raphaëlle, Victor accepte d’engager Camille. Il est ravi de lui renvoyer l’ascenseur et propose qu’elle commence à travailler le jour même. Quand il explique la situation à Philippine, celle-ci n’est pas ravie. La discussion est un peu tendue. Camille fait mine d’être ravie de pouvoir aller travailler au vignoble, mais dès qu’elle a raccroché avec son père, elle confie à Maud qu’elle est dégoûtée. Elle est sûre de ne pas y arriver et a peur de décevoir sa mère. Mais elle n’a pas trop le choix. Victor fait faire le tour du domaine à Camille. Le soir, elle remercie sa mère de l’avoir aidée à trouver un travail. Raphaëlle sent tout de même qu’elle est stressée.

Demain nous appartient en avance : Diego surprend Cécile dans les bras d’un autre homme
Rayane et Diego discutent sur un banc. Diego aperçoit Cécile au loin en compagnie d’un homme. Ils sont en train de se disputer mais finissent par s’enlacer.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!