- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Charles avoue tout pour protéger sa mère, Romy est de retour et découvre que Karim a gardé la lettre de Malik… Le résumé de l’épisode 1787 du mardi 8 octobre 2024

Dans Demain nous appartient, l’intrigue sur l’accident et l’incendie touche à sa fin avec les (faux) aveux de Charles pour protéger sa mère Philippine. De son côté, Romy est de retour à Sète…

Mardi 8 octobre 2024 dans Demain nous appartientégalement disponible en streaming… Pour Damien, c’est son frère Charles qui a saboté la voiture de leur mère. Martin doute qu’il aurait pris ce risque avec sa mère au volant mais Damien pense qu’il est contre sa mère depuis son retour en France. Martin pense que Julien, le maître de chai pourrait être son complice.

Demain nous appartient en avance : Charles avoue tout à la place de sa mère

Au Spoon, Rachel présente ses excuses à Timothée. Elle lui dévoile qu’elle a mis fin à sa relation avec Charles. Timothée lui explique qu’il ne peut pas rester car il a obtenu un parloir avec son père. Rachel espère que cela va s’arranger pour Victor. Ce dernier ne croit pas à sa libération. Timothée lui présente ses excuses pour l’avoir dénoncé. Il conseille à son père de demander sa libération auprès de la greffe. Au commissariat, Julien est convoqué par Sara qui lui met la pression lors de son interrogatoire. Il avoue l’incendie du domaine. Sara lui explique qu’il va prendre pour une autre personne. L’homme st placé en garde à vue. Charles indique à sa mère qu’il a compris qu’elle a saboté sa propre voiture pour se débarrasser de Victor. Alors que Charles lui explique qu’il a tout perdu à cause d’elle, Philippine lui ressort ses deux cadavres dans le placard. tandis que Sara leur rend visite dans leur villa, Charles avoue tout : l’incendie et l’accident de sa mère. Et demande à sa mère de passer le message à Julien. Les deux hommes sont confrontés. Julien avoue avoir trafiqué le tableau électrique et les freins de la voiture sur les ordres de Charles contre 10 000 euros. Après ses aveux, Victor va donc être libéré. À la villa, Philippine promet à ses enfants de trouver un bon avocat pour le défendre. Damien ne la comprend pas.

Demain nous appartient en avance : Mona cache sa relation avec Joël à son fils Georges

Mona se réveille mais Joël a disparu. Finalement, ce dernier arrive avec le petit déjeuner. Il pense qu’ils sont complémentaires. Au Spoon, Mona a envie de légèreté et délicatesse. La cheffe finit par avouer à Audrey et Bart sa nuit avec Joël. Lors de son cours de sport, Mona dévoile tout à Mélody. Au Spoon, Mona fait semblant de se disputer avec Joël devant Georges pour lui cacher leur relation.

Demain nous appartient en avance : Romy fait une surprise à son fils Rayane

Rayane demande à Karim s’il doit dormir chez Jack, ce soir. Le flic lui propose un jeu : s’il devine à qui il parle, il lui offre un scooter. Rayane se trompe, Karim lui promet une surprise. C’est Romy (Dounia Coesens) qu’il va chercher à la gare. La mère de Rayane est fière de son fils qui est en prépa. Au retour de Rayane, Romy se cache derrière un rideau. La jeune femme est de retour pour les 18 ans de son fils et elle compte rester un mois ! Une fois Rayane parti, Karim avoue à Romy qu’une lettre de Malik existe bien et il l’a gardée.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!