Demain nous appartient en avance : Damien a-t-il agressé Laure ? Roxane rencontre Adeline…
Dans Demain nous appartient, de nouveaux éléments dans l’enquête autour de Laure pourraient bien troubler encore plus la famille Roussel. Chez Raphaëlle, la cohabitation entre Xavier et Martin n’est pas évidente. Roxane a un coup de foudre pour un bolide.
Mardi 5 mars dans Demain nous appartient, qui pourrait bientôt voir le retour d’Anthony Colette… À l’hôpital, Laure est toujours dans un état préoccupant et Renaud confirme qu’elle a été agressée. Georges découvre que Laure a été molestée hors de l’hôpital. En allant chez l’infirmière, Nordine et Manon découvrent des valises prêtes pour un long voyage. Damien (Adrien Rob) vient demander des nouvelles de l’enquête à Georges qui lui conseille de rentrer chez lui.
Demain nous appartient en avance : Damien a-t-il agressé Laure ?
A l’hôpital, Noor s’occupe de la mère de John Kovac. La patiente la prend pour Laure et lui dit être désolée que son fils lui ait crié dessus la veille. Audrey (Charlotte Gaccio) discute avec Simon des suites de la défense de Jordan (Maxime Lélue), et l’avocat la prévient de sa demande de bracelet électronique mais en précisant qu’il y a peu de chances que cela aboutisse. Audrey va voir son fils en prison et lui apporte les dernières nouvelles. Il a l’air désespéré et elle lui parle de la possibilité d’un bracelet électronique, ce qui lui remet du baume au cœur. Kovac indique à Karim qu’il a vu Laure quitter l’hôpital en voiture et Damien qui la suivait.
Demain nous appartient en avance : Martin et Xavier sont mal à l’aise
Le matin, Martin rentre de son footing et tombe sur Xavier en peignoir dans la cuisine. Le malaise est palpable entre les deux hommes. Puis, Martin va voir Raphaëlle avec des idées derrière la tête, mais elle lui dit qu’elle ne se sent pas à l’aise car Xavier est en bas. Au Spoon, Camille et Maud parlent de la situation un peu étrange à la maison, avec Martin et leur père. Diego arrive et Camille l’invite à leur table, et Maud n’est pas au mieux. Nordine charrie Martin à propos de la présence de Xavier chez Raphaëlle. Plus tard, Martin discute avec Raphaëlle et lui propose de rentrer chez lui temporairement pour qu’ils puissent être tranquilles là-bas.
Demain nous appartient en avance : Roxane et Adeline se rencontrent
Sylvain nettoie sa moto et annonce à Christelle qu’il va la vendre ainsi que plein d’autres affaires dont il ne se sert pas. Il va organiser un vide-grenier, ce qui laisse Christelle un peu perplexe. Sara est intéressé par une friteuse sans huile et demande à Roxane d’aller la chercher chez les Moreno. Christelle fait de la pub pour le vide-grenier à l’hôpital. Roxane arrive chez Sylvain et Christelle et elle repère la moto. Elle semble intéressée, et quand Adeline débarque pour le véhicule, Roxane décide de prendre la moto.