Demain Nous Appartient

Demain Nous Appartient en avance du 1 février 2024 : Cécile a-t-elle voulu arnaquer Gilles avec un faux enlèvement ? | Diego est sous le charme de Camille (Résumé épisode 1613 de DNA)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1613 de DNA du jeudi 1 février 2024 – Dans cet épisode de DNA qui sera diffusé jeudi à 19.10 sur TF1, Timothée et Roxane font des découvertes troublantes au sujet de Cécile et Camille ne laisse pas Diego indifférent.

Demain nous appartent en avance du 1 fevrier 2024 News Actual
© Capture Newsactual/ TF1

Le résumé précédent de Demain nous appartient du mercredi 31 janvier 2024 de News Actual est également en ligne.

Retrouvez aussi les spoilers de DNA jusqu’au 16 février 2024. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du jeudi 1er février 2024

Camille et Dorian se revoient

Camille fait ses débuts en tant que serveuse au Spoon. Gagnée par le stress, elle commet des erreurs dans les commandes et fait tomber son plateau devant Bart. Camille croise Dorian venu déjeuner. Ils semblent gênés tous les deux. Dorian savait qu’elle était revenue à Sète, mais pas qu’elle travaillait là. Dorian avoue à Camille qu’il ne va plus beaucoup en cours ces derniers temps parce qu’il a la tête ailleurs. Camille a appris par Nathan que Bérénice est en prison et elle est désolée. Ils s’avouent mutuellement qu’ils ont eu envie de s’écrire et qu’ils n’ont pas osé. Un peu plus tard, Maud débarque au Spoon avec Jack, Rayane et Enzo. Pendant qu’elle va voir sa sœur au comptoir, les trois adolescents discutent de Camille. Jack souligne qu’elle est célibataire. Diego ignorait qu’elle ne sortait plus avec Dorian. Il ne lâche pas Camille des yeux, ce qui n’échappe pas à Rayane. Diego finit par lui confier qu’il la trouve mignonne.

Gabriel organise une soirée romantique mais…

Soraya et Noor sont au Spoon. Elles attendent Gabriel. Noor remarque l’air stressé de sa sœur. Soraya lui avoue qu’ils avaient quelque chose à lui annoncer. Rapidement, Noor comprend que Soraya et Gabriel se sont remis ensemble. Elle est ravie pour eux. Soraya est soulagée d’autant plus qu’elle avait peur de le lui dire.

Au cabinet d’avocats, Raphaëlle remarque que les choses se sont arrangées entre Gabriel et Soraya. Elle demande à la sœur de Noor si elle a pu fêter son anniversaire avec son amoureux, mais ce n’est pas le cas. À ce moment-là, ils étaient fâchés.

À la fin de la journée, Gabriel se met aux fourneaux. Il veut fêter l’anniversaire de Soraya même avec quelques jours de retard. Noor passe lui déposer un bouquet de fleurs parce qu’il n’avait pas le temps de se rendre chez le fleuriste. Le soir venu, Soraya est émue par le dîner romantique préparé par son amoureux. Gabriel lui offre un joli collier. Mais soudain, le nouveau voisin met la musique à fond. Gabriel est dépité. Il explique à Soraya que depuis qu’il est arrivé dans la résidence, il met la musique tous les jours. Il est allé le voir plusieurs fois, mais il n’ouvre pas la porte. Pire, il monte le volume. Quoi qu’il en soit, Gabriel n’a pas l’intention de le laisser gâcher la soirée. Il monte le volume de la musique pour couvrir celui du voisin. Mais il reçoit la visite de Nordine venu constater le tapage nocturne. Gabriel sort de ses gonds, car il a contacté à plusieurs reprises la police pour le bruit excessif de son voisin, mais sans succès. Nordine n’apprécie pas son attitude et bien qu’il n’était pas venu dans cette optique à la base, il donne à Gabriel une amende de 68 euros.

Cécile a-t-elle voulu arnaquer Gilles ?

Gilles et Alex se rendent au commissariat pour signaler l’enlèvement de Cécile. La veille, un individu a bousculé Gilles et a glissé dans sa poche une enveloppe qui contenait une photo de Cécile séquestrée ainsi qu’une demande de rançon. Karim pense que le ou les ravisseurs vont le recontacter pour les modalités. C’est pourquoi, il va mettre le téléphone de Gilles sur écoute.

Un peu plus tard, Karim briefe Martin sur l’enlèvement de Cécile en pleine rue. Son téléphone portable est en train d’être rétro borné pour retracer ses derniers déplacements. Damien a commencé les analyses de la photo, de l’enveloppe, de la robe de mariée retrouvée sur le lieu de la disparition, mais Alex et Gilles ont a priori tout pollué. Roxane et Timothée sont désignés pour exploiter la vidéosurveillance des alentours. La seule piste que les enquêteurs ont pour le moment, est une trace de peinture bleue relevée sur le poteau située près de la benne dans laquelle Gilles a retrouvé la robe de Cécile. Mais Martin a des doutes sur cette affaire. Dans les cas de kidnapping, les cibles sont plutôt aisées et ni Cécile ni Gilles n’ont le profil. Pendant ce temps, Marianne et Alex se relaient pour prendre soin de Gilles et le soutenir.

Un peu plus tard, Gilles confie à Alex et Chloé qu’il envisage de payer la rançon. Il veut récupérer Cécile, il n’a pas envie de jouer avec sa vie. Alex et Chloé ne pensent pas que ce soit une bonne idée. À leurs yeux, payer les ravisseurs ne va pas garantir sa sécurité, bien au contraire. Les ravisseurs pourraient vouloir surenchérir. Gilles se moque de l’argent.

Au commissariat, Timothée a fait des recherches sur Cécile dans le système informatisé d’État Civil et il a découvert qu’elle aimait les hommes plus vieux qu’elle. Cécile s’est déjà mariée deux fois. Son premier mari avait 19 ans de plus qu’elle et le second,14.

De son côté, Roxane a fait des recherches sur des précédents mariage de Cécile. Son premier mari est décédé des suites d’un accident domestique et elle a hérité d’une grosse propriété. Avec le deuxième, un joaillier fortuné, ils divorcent brutalement et Cécile réussit à obtenir une jolie prestation compensatoire et la moitié des biens. Roxane ignore si elle s’est mariée par cupidité seulement, ils sont loin du portrait de la fleuriste modeste dépeint par Gilles. La jeune femme explique ensuite à Martin que Gilles a vendu une propriété récemment. Martin et Roxane émettent l’hypothèse que l’enlèvement serait un leurre pour escroquer Gilles.

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!