- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain Nous Appartient en avance du 13 février 2024 : Gilles fait un malaise | La police identifie le soi-disant ravisseur de Cécile (Résumé épisode 1621 de DNA)

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1621 de DNA du mardi 13 février 2024 – Dans cet épisode de DNA qui sera diffusé mardi à 19.10 sur TF1, Violette joue sur deux tableaux, Gilles fait un malaise et la police identifie le supposé ravisseur de Cécile.

Demain nous appartient en avance du 13 fevrier 2024 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du mardi 13 février 2024

Violette joue sur les deux tableaux

Jordan s’est mis sur son 31 pour rendre le gilet d’Enora, ce qui n’échappe pas à Jack. Il taquine son frère. Jack est convaincu que Jordan est intéressé par Violette, et qu’il n’assume pas ses sentiments parce qu’ils sont de la même famille du moins par alliance.

Jordan passe chez Philippine voir Violette et fait la connaissance du frère de Damien. Charles se méprend. Il pense que Jordan est le petit ami de sa sœur. Violette lève le malentendu. Mais Charles a remarqué qu’elle a rougi. Il en déduit que Jordan lui plaît et l’incite à faire le premier pas. Gênée, Violette prétend que ce n’est pas le cas. Charles est dubitatif.

Violette déjeune avec Charles et Roxanne au Spoon. La jeune fille en profite pour relater à son frère ce qui s’est passé l’été dernier.  Elle confie à Charles que sa vie en Australie lui manque ainsi qu’Angélique et Didier. Violette confie à son frère qu’elle ne leur en veut pas. Certes, ce qu’ils ont fait est impardonnable, mais à ses yeux, ils sont toujours ses parents. Ils l’ont élevée comme leur propre fille et l’ont aimée.

Liam aborde Violette. Ils échangent des banalités. Un peu plus tard, alors que Charles règle l’addition, Liam questionne Violette sur Roxane et le frère de Damien. L’adolescente lui explique Charles est le frère qu’elle vient de retrouver et Roxane, une cousine par alliance. Liam invite alors Violette à boire un verre afin qu’elle lui parle plus en détails de sa famille.  Ils se donnent rendez-vous en fin d’après-midi. Charles met en garde Violette. Jouer sur les deux tableaux est un pari risqué. À la fin de la journée, après avoir relaté à Liam ses derniers événements familiaux dont son enlèvement, Violette demande à Liam s’il a des nouvelles de Lilou. Liam lui dit que Lilou lui envoie des textos de temps en temps. Pile au même moment, Jordan qui faisait un footing les aperçoit ensemble assis sur un banc. Ils semblent proches. Jordan accuse le coup.

Georges va-t-il rompre sa promesse à Vanessa ?

Au commissariat de Sète, Georges parait préoccupé et se confie à Sara. L’accouchement de Vanessa approche, et il a promis à son ex-compagne d’élever leur bébé. Mais Georges ne se voit pas s’occuper de cet enfant et lui cacher la vérité sur sa mère surtout qu’il est convaincu que Vanessa ne les laissera jamais tranquilles. Et puis cet enfant lui fera penser à elle tout le temps alors que la seule chose qu’il a envie, c’est de l’oublier et d’aller de l’avant. Georges pense que cet enfant serait plus heureux avec une vraie famille extérieure à toute cette histoire.  Georges regrette d’avoir donné sa parole à Vanessa. Maintenant, il ne peut plus faire marche arrière.

Sara souligne que la priorité est le bonheur de cet enfant et surtout qu’il ne doit rien à son ex-compagne qui n’a aucune empathie pour personne. Elle demande ensuite à Georges s’il se sent capable d’entourer de tout amour ce bébé, mais il ne pense pas pouvoir l’aimer comme il le mérite. Georges va-t-il rompre sa promesse ?

Plus tard, il retrouve Mélody au Spoon. Elle lui propose qu’ils dînent ensemble le lendemain soir.  Il accepte avec plaisir. De retour au commissariat, au détour d’une conversation avec Nordine, Georges réalise que le lendemain, c’est la Saint-Valentin. Il comprend mieux pourquoi Mélody était un peu bizarre.

Quel lien unit Cécile et Pascal Villard ?

En début de matinée, Cécile commence à s’inquiéter, car Gilles est injoignable. Il rentre quelques minutes plus tard avec deux bouquets, l’un pour sa nièce Chloé et l’autre pour la femme de sa vie. Diego est mal à l’aise, ce qui n’échappe pas à Chloé.

Au commissariat, Sara interroge le livreur qui a apporté un colis à Gilles. Un colis qui contenait une menace à l’encontre du frère de Marianne. Le livreur fait un portrait-robot de l’homme qui l’a bousculé la veille.  Sara pense que cet inconnu a profité de ce moment-là pour glisser l’enveloppe dans le paquet. Avec un portrait-robot aussi précis, Damien a une correspondance avec une image de la vidéosurveillance de la ville de Sète prise hier soir (il s’agit de l’homme que Diego a vu avec Cécile hier soir).

De son côté, Diego rejoint Rayane et Jack au Spoon. Friand d’informations croustillantes, Rayane demande à Diego s’il a tout dit à Gilles à propos de Cécile. Diego explique qu’il s’est tu parce qu’il a un doute sur la nature de la relation que Cécile entretient avec cet inconnu dont elle paraissait proche la veille au square.

Chez les Delcourt, c’est l’heure des essayages pour Cécile. Gilles quant à lui doit retrouver Alex et Sylvain pour son enterrement de vie de garçon. Cécile fait remarquer à son futur époux qu’il n’a pas pris ses compléments alimentaires ce matin. Elle lui dit qu’elle en a dans son sac.

Au commissariat, grâce à un logiciel de reconnaissance faciale, Timothée identifie l’homme qui a menacé Gilles et soi-disant enlevé Cécile. Il s’appelle Pascal Villard. Il a 63 ans et c’est un flambeur notoire. Il est interdit de casino et fiché à la Banque de France. Martin demande à Timothée de chercher le lien qui existerait entre Villard et Cécile.

Dans le même temps, au mas, Alex et Sylvain portent un toast avec Gilles en l’honneur de son mariage. Villard les observe de loin. Il laisse un message vocal à Cécile dans lequel il lui dit qu’elle lui manque.

L’enterrement de vie de garçon de Gilles se poursuit dans la soirée au Spoon. Bruno rejoint Alex, Sylvain et Gilles. Et alors que la fête bat son plein, soudain, Gilles se tient le cœur et s’écroule sur le sol.

 

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!