- Advertisement -
Demain Nous Appartient

« Demain Nous Appartient » en avance du 1er juillet 2024 : Georges trouve un indice accablant contre Mélody, et rien ne va plus entre Aurore et William

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1718 du lundi 1er juillet 2024 – Dans cet épisode inédit qui sera diffusé lundi prochain à 19.10 sur TF1, George fait une découverte qui accable Mélody.

Demain nous appartient en avance du 1er juillet 2024 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 1er juillet 2024

Sylvain se méprend sur Bruno et Christelle

Sylvain boit un café en compagnie de sa femme. Christelle a passé une mauvaise nuit. Elle a souffert de la chaleur et a eu mal à la tête. Au même instant, Bruno s’arrête près d’eux et fait quelques exercices. Il a pris la résolution de se mettre au jogging. Christelle pense que son mari devrait faire de même.

Un peu plus tard dans la matinée, Sylvain se rend au Spoon pour effectuer une réparation. Nathan en profite pour lui demander s’il peut refaire les joints de la cuisine. Mais Sylvain a oublié son pistolet à silicone. Il appelle Christelle pour lui demander de le lui apporter. Elle décroche par inadvertance son téléphone et Sylvain surprend une conversation ambiguë entre sa femme et Bruno. Il se méprend et pense qu’ils sont amants. Sylvain retourne immédiatement chez lui. Bruno lève le malentendu et explique à son ami que Christelle a une forte fièvre depuis ce matin. Il lui jure ensuite qu’il ne s’est rien passé entre lui et sa femme. Sylvain se montre ensuite aux petits soins avec sa femme. Christelle trouve flatteur que son mari soit encore jaloux après tant d’années et déclare à Sylvain que c’est lui qu’elle aime.

Rien ne va plus entre William et Aurore

Rachel et Nordine prennent un café ensemble. Nordine n’est pas spécialement de bonne humeur. Il explique à Rachel que Manon a repris le travail. La jeune femme y voit là une occasion pour que Manon et Nordine se rapprochent et se réconcilient. Nordine est sceptique vu la manière dont Manon lui parle. Pour lui remonter le moral, Rachel propose à Nordine de faire une balade à vélo en VTT en souvenir du lycée. De retour au commissariat, Nordine se met en quête de circuits de randonnée et demande conseil à Roxane. Manon surprend leur conversation et se montre agressive.  À la fin de la journée, alors que Manon s’apprête à rentrer chez elle, elle croise Rachel qui sort de son immeuble. Au détour de la conversation, la jeune femme apprend ainsi qu’elle et Rachel sont voisines.

Aurore retourne à son domicile pour récupérer un ustensile et rencontre William. Pour apaiser les tensions entre eux, Aurore invite son mari à venir dîner ce soir. Mais William décline, prétextant qu’il ne sera pas de bonne compagnie. Aurore insiste et souligne que Manon a besoin qu’elle sente qu’il la soutient. “Que je la soutiens ou que valide ta dictature ?”, rétorque William. Puis, ils se disputent. William lance à son épouse qu’il ne viendra pas voir le nouvel appartement tant qu’elle ne comprendra pas qu’ils auraient dû prendre ensemble la décision de ce nouveau logement. Ensuite, il lui dit qu’il préférerait qu’elle ne revienne pas dans cette maison avant plusieurs semaines. Aurore accuse le coup.

Georges fait une découverte accablante

Au commissariat, les enquêteurs cherchent désormais l’auteur du double homicide de John Kovac et de Clarisse Belinski, ainsi que de l’agression d’Audrey Roussel. Leurs soupçons se dirigent naturellement vers Igor Belinski, le mari de Clarisse, qui est le seul à avoir un mobile sérieux. À l’hôpital, Igor finit de rassembler ses affaires en présence de Sébastien. Il reçoit la visite de Martin venu l’interroger. Ce dernier informe Igor de l’avancée de l’enquête et lui demande où il se trouvait au moment du meurtre de sa femme. Mais Sébastien vérifie sur son agenda et il est formel.  Lui et Igor étaient ensemble tout l’après-midi. Martin téléphone dans la foulée à Georges pour lui dire qu’ils font fausse route. Georges émet l’hypothèse que Sébastien aurait pu couvrir son ami, mais Martin écarte cette idée d’un revers de la main, persuadé que le procureur est intègre. Il charge ensuite Georges de demander à Timothée de pousser les recherches sur le portable de John Kovac.

À la paillote, Bastien semble perdu. Il cherche sur Internet comment organiser les obsèques d’un proche. Lilou l’aborde et remarque son air triste. Bastien lui confie que son père est mort. Lilou semble sincèrement touchée et lui apporte son soutien.

Au commissariat, l’enquête progresse. Roxane et Timothée informent Georges qu’ils ont réussi à récupérer des conversations cryptées de John Kovac. Il est évident que lui et Clarisse étaient très amoureux, mais le ton avait changé dans leurs derniers messages. Le jour de son meurtre, Clarisse a écrit à John qu’ils devraient avoir une discussion et qu’elle passerait le soir même au garage. Cependant, Roxane et Timothée ont découvert que le téléphone portable de Clarisse avait borné dans le garage de John en début d’après-midi. Georges en déduit que le meurtrier aurait provoqué une dispute entre eux pour que Clarisse et John se retrouvent dans le garage où il les attendait . « Reste plus qu’à savoir qui est cette troisième personne » souligne Georges. Un brin ennuyée, Roxane avoue alors à Georges qu’ils ont également découvert d’autres échanges dans le téléphone portable de John. Après sa discussion avec Roxane, Georges se met à fouiller dans les scellés de l’affaire Kovac et met la main sur une pierre. Il interroge Damien pour savoir où il l’a trouvée, et celui-ci répond que c’était dans le garage de Kovac. Pendant ce temps, Mélody reçoit un appel de Bastien. L’adolescent le remercie. Il a été touché par sa réaction quand il a appris le décès de son père. Mélody est bouleversée. Elle déclare à Bastien qu’il a beaucoup de courage et qu’il mérite qu’on s’occupe de lui. Puis, elle fait promettre à Bastien de l’appeler en cas de besoin. Après avoir raccroché, Mélody fond en larmes.

De son côté, Georges rentre chez lui et fouille dans les affaires de Mélody. Il met la main sur la bague que sa compagne porte habituellement et il manque une pierre. Une pierre identique à celle retrouvée dans le garage de John. Mélody est-elle impliquée dans le double homicide ?

 

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!