Demain Nous Appartient

« Demain Nous Appartient » en avance du 27 juin 2024 : John Kovac, le père de Bastien, est mort

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1716 du jeudi 27 juin 2024 – Dans cet épisode inédit qui sera diffusé jeudi à 19.10 sur TF1, un corps sans vie est retrouvé tandis qu’un Sétois fait une tentative de suicide.

Demain nous appartient du 27 juin 2024 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du 27 juin 2024

La déclaration de Rayane

Rayane commence ses travaux d’intérêt général au Mas ostréicole d’Alex. Bruno lui explique le fonctionnement. À la fin de la journée, Alex s’assure auprès de Rayane que tout s’est bien passé. Après le départ de ce dernier, Rayane appelle Jack et se lance dans une grande tirade. Il lui déclare qu’il pense sans cesse à lui et qu’il lui manque. Puis, il lui demande pardon et ajoute qu’il ne se passe pas une seconde sans qu’il regrette ce qu’il a fait. Puis, il lui déclare qu’il l’aime. Jack est bouleversé, mais reste silencieux.

Une nouvelle serveuse à la paillote

Charles et Victor discutent au téléphone. Le nouveau gérant de la paillote souhaite embaucher des serveurs, mais aucun des extras engagés pour l’inauguration ne convient à Victor. Pour économiser de l’argent, Victor suggère à Charles de recruter des étudiants. Ensuite, il raccroche brusquement. Violette, qui a entendu la conversation, propose sa candidature. Elle souhaite passer plus de temps avec son frère et gagner de l’argent. Charles lui explique que Victor se moquera de lui s’il lui dit que la seule personne qu’il a trouvée est sa sœur. Philippine, présente, pense quant à elle que Violette est encore trop fragile et qu’elle doit se reposer jusqu’à la fin de son sevrage.

Plus tard, Charles se rend au Little Spoon pour prendre un café. Il confie à Valentine qu’il regrette que Brunet l’ait renvoyée brutalement et qu’il aimerait lui offrir un poste de serveuse à la paillote pour se faire pardonner. Mais Valentine est très heureuse au Little Spoon, d’autant plus qu’elle travaille avec son petit ami. Nathan a observé la scène de loin et ne peut s’empêcher d’être jaloux.

- Advertisement -

Charles se rend ensuite à la paillote et rencontre Lilou. L’adolescente a vu sur les réseaux sociaux une annonce stipulant qu’il cherchait des serveurs pour cet été et propose sa candidature. Mais Charles n’a pas oublié qu’elle l’avait dénoncé à la police comme dealer ni qu’elle avait critiqué Jessica sur les réseaux. Lilou s’excuse et affirme qu’elle n’avait pas l’intention de nuire à qui que ce soit. Elle propose alors à Charles de repartir sur de nouvelles bases. Sans succès. Charles refuse de l’engager.

Mais Lilou n’a pas dit son dernier mot. Plus tard, au Spoon, elle surprend Victor en train de dire à Bart que la paillote manque de personnel. Lilou aborde Victor et se présente.  Elle lui explique qu’elle souhaite postuler pour une poste de serveuse. Certes, elle n’a pas d’expérience dans la restauration, mais elle a besoin d’un travail. Elle précise que les journées harassantes ne lui font pas peur. Lilou suggère ensuite à Victor de lui donner une chance en l’embauchant à l’essai. Lilou lui promet qu’il ne le regrettera pas. « Prouvez-le moi » lui répond Victor. Lilou lui explique alors comment la paillote pourrait augmenter son chiffre d’affaires. La jeune fille souligne notamment que si les plats étaient un peu plus salés, les clients commanderaient un autre verre. Victor répond à Lilou qu’il l’attend le lendemain à la paillote à 10 heures.

Non loin de là, au Little Spoon, Valentine essaye de pallier le manque de confiance de Nathan en écrivant sur l’ardoise du restaurant quelques preuves de son amour. Nathan est touché par son geste.

Une double tragédie

Sébastien passe à l’improviste chez Raphaëlle et Martin pour avoir des informations sur l’affaire Belinski.  Mais Martin lui indique qu’il n’a rien à lui communiquer et lui assure qu’il sera le premier informé dès qu’il y aura des résultats. Après le départ de son père, Raphaëlle demande à son compagnon pourquoi il n’a pas dit à son père ce que ses collègues ont trouvé, à savoir le lien entre Clarisse et John Kovac ainsi que la présence du sang de la femme de son ami dans le garage. Martin répond qu’il ne souhaite pas que Sébastien soit au courant de quoi que ce soit tant qu’il ne connaît pas le degré d’implication d’Igor dans la disparition de sa femme.

Bastien et Violette se rendent au Spoon. Bastien confie à son amie que la police pense que la petite amie de son père est une femme mariée. Audrey les interrompt pour prendre leur commande. Elle en profite pour demander à Bastien s’il a des nouvelles de son père et l’encourage à tenir bon. Ensuite, Mélody va à la rencontre des deux adolescents. Elle dit à Bastien qu’elle espère que la police va retrouver son père puis, puis elle lui propose de faire des séances de sport avec elle histoire qu’il décompresse. Bastien hésite.

Au commissariat, Roxane et Timothée informent Damien qu’ils ont localisé la voiture d’Audrey. En visionnant les images de vidéosurveillance de l’autoroute, ils ont repéré le véhicule qui prenait une sortie menant vers une zone industrielle. Une patrouille a été envoyée sur les lieux et a retrouvé la voiture. Un employé d’une entreprise voisine a confirmé que la voiture était stationnée là depuis plusieurs jours.

Martin et Damien se rendent sur place et trouvent le corps sans vie de Clarisse Belinski dans le coffre de la voiture d’Audrey. Elle a été assassinée. Informé par Martin, Sébastien Perraud se rend à l’atelier d’Igor pour annoncer la terrible nouvelle à son ami. Igor insiste pour voir son épouse. Sébastien l’accompagne à l’Institut médico-légal. Face au corps sans vie de son épouse, Igor est bouleversé et se demande comment il pourra continuer à vivre sans elle. Sébastien assiste à la scène, impuissant.

Plus tard, au commissariat, Damien reçoit les premières constatations du médecin légiste et informe Martin que Clarisse a été tuée de plusieurs coups de tournevis. Sébastien, qui est présent, suppose que le tournevis appartient probablement à John Kovac et que ce dernier a tué Clarisse parce qu’elle voulait mettre fin à leur liaison. Mais dans la foulée, il reçoit un message désespéré de son ami Igor sur son répondeur. Quelques minutes plus tard, Igor est transporté aux urgences. Sébastien accompagne les secours et raconte à Marianne qu’il l’a trouvé inconscient chez lui. Il aurait pris des barbituriques.

Au commissariat, Martin reçoit un appel de Sébastien qui l’informe qu’Igor a fait une tentative de suicide. Il en informe Sara et Damien qui pensent qu’Igor n’a pas supporté la mort de sa femme. Martin souligne que ce ne serait pas la première fois qu’un homme tente de se tuer après avoir assassiné sa compagne. Mais il admet que tout accable Kovac. Damien pense que sans argent ni véhicule, John n’a pas dû aller très loin. Les enquêteurs l’ignorent encore, mais à quelques kilomètres de là, dans la forêt, John est pendu à la branche d’un arbre. Tout porte à croire qu’il est mort.

 

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

 

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!