Demain nous appartient en avance : Gilles se jette dans la gueule du loup, épisode du vendredi 2 février 2024 sur TF1
Après s’être énervé contre Marianne, Gilles révèle au commandant Constant qu’il ne connaît pas l’entourage de Cécile car tout s’est passé très vite avant leurs fiançailles. Ce vendredi 2 février 2024, dans le feuilleton Demain nous appartient, Gilles franchit un nouveau cap sur TF1.
Martin (Franck Monsigny) tente de faire comprendre à Gilles, proche d’un quatrième mariage en 10 ans, qu’il s’est sans doute précipité dans Demain nous appartient , ce vendredi 2 février 2024 dès 19h10 sur TF1.
Le commandant Constant lui dit les choses clairement : « Disons que Cécile a toujours su tirer un profit financier de ses unions. Toujours avec des hommes aux moyens conséquents. » Comme à son habitude, Gilles s’emporte en défendant Cécile car il ne veut pas comprendre qu’elle est complice de son pseudo kidnapping dans le but de lui soutirer une rançon.
Soizic insulte Nathan dans Demain nous appartient sur TF1
De son côté, Victoire (Solène Hébert) s’entretient avec Soraya sur les dernières péripéties qui lui sont arrivées à elle et Samuel (Axel Kiener). Elle dit que le gynécologue a obtenu sa rédemption auprès d’elle par rapport au fait qu’il l’ait lâchée après son départ en Amérique du Sud. Pendant ce temps, Soizic (Charlie Nune) et François (Emmanuel Moire) déjeunent au Spoon et Nathan leur parle assez mal.
Le professeur de français le recadre disant qu’il n’a pas à être malpoli avec Soizic par solidarité avec Charlie. La gynécologue désamorce cette tension : « J’en ai rien à faire de ce petit con. » Finalement, François, toujours pris dans ses atermoiements, refuse de faire un week-end romantique avec la mère d’Adam (Alain Le Bars).
Gilles franchit un nouveau cap sur TF1
Pendant tout ce temps, Gilles tente d’obtenir l’argent nécessaire pour payer la rançon demandée par les prétendus ravisseurs de Cécile (Dorothée Pousséo). Parallèlement, Roxane (Raphaële Volkoff) annonce que Gilles a tenté de récupérer la somme auprès de son banquier. Martin cherche une solution pour ne pas que le frère de Marianne ne se jette dans la gueule du loup.
En effet, il continue de défendre sa théorie et dénonce le discours de la police et leur théorie sur la culpabilité de Cécile. A la fin de cet épisode, Damien a une piste pour remonter les malfaiteurs. De son côté, Gilles a réussi à dérober une grande somme d’argent.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.