Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Gilles souffre d’une tumeur, le plan de Lisa tombe à l’eau…

Dans Demain nous appartient, Marianne et Renaud se démènent pour trouver de quoi souffre Gilles. Lisa mène à bien son projet d’apéro pour que Soizic et Simon se rencontrent. Violette donne à nouveau sa chance à Liam.

Mardi 20 février 2024 dans Demain nous appartient, dont les fans ont reçu une bonne nouvelle… Karim interroge Sylvain sur l’emploi du temps de Gilles vendredi. Sylvain répond que son ami lui a demandé de dire qu’il était avec lui ce jour-là, alors que ce n’était pas le cas. Renaud et Marianne discutent avec Cécile et Chloé pour essayer de comprendre l’état de santé alarmant de Gilles. Ils ne parviennent pas à trouver ce qu’il a.

Demain nous appartient en avance : Gilles souffre d’une tumeur
Au commissariat, Martin interroge des potentiels témoins au bar où Gilles aurait été vu avec Pascal vendredi. Il voit notamment Aymeric Jonot qui lui raconte qu’il se souvient d’avoir vu Gilles et Pascal se disputer dans le bar, le premier ayant même malmené le second. Le témoin évoque plusieurs courses de chevaux qu’il suivait à ce moment-là sur un écran du bar. Timothée entend tout son récit. A l’hôpital, Renaud et Marianne cherchent une solution pour soigner Gilles, et Aaron vient les aider. Ils finissent par trouver que Gilles souffre des conséquences d’une tumeur. Cécile pleure au chevet de son mari, et Chloé essaie de la réconforter. Sylvain va voir Alex et Bruno et leur dit qu’il culpabilise de ne pas avoir couvert Gilles. Ses amis le rassurent. Le soir, Timothée vérifie la fiabilité du témoignage de M. Jonot en regardant les résultats des courses de chevaux. Renaud confirme à Marianne que son frère souffre bien d’une tumeur, et elle se dit que Gilles pourrait bien avoir perdu le contrôle et tué Pascal.

Demain nous appartient en avance : le plan de Lisa tombe à l’eau
Soizic parle à Victoire de l’invitation d’apéro chez Lisa, elle trouve cela suspect. Mais Victoire botte e, touche. Simon passe voir Lisa qui l’invite à son apéro et lui dit que Soizic sera là. Simon, d’abord méfiant, se ravise en voyant une photo de Soizic. Le soir, cette dernière se prépare pour s’y rendre et charrie François sur le fait qu’il n’assume pas leur relation. Chez Lisa et Aaron, Soizic est surprise de voir débarquer Simon, mais ces deux-là semblent plutôt bien s’entendre. C’est alors que François sonne à la porte, et un léger malaise s’installe dans la pièce quand Soizic et François s’embrassent, officialisant ainsi leur couple.

Demain nous appartient en avance : Violette est fâchée contre Jordan
Violette raconte à Roxane sa déconvenue avec Liam à cause de Lilou qui s’est incrustée lors de leur rendez-vous. De leur côté, Jack et Rayane charrient Jordan à propos de son attitude désagréable avec Violette. Liam invite cette dernière à se promener, et leur rendez-vous se passe bien. Liam assure à la jeune fille que Lilou est “juste une pote”. Violette reçoit un message de Jordan qui s’excuse pour son comportement précédent. Mais elle juge le mot trop expéditif et se confie à Roxane à ce propos.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!