Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Gilles va bien après son malaise, Cécile dévoile que Pascal est son père !

Dans Demain nous appartient, Cécile est de retour au commissariat et elle balance une bombe sur Pascal. De leur côté, Georges et Mélody passent un bon moment pour la Saint-Valentin.

Mercredi 14 février dans Demain nous appartient… Gilles a fait juste un petit malaise. Marianne est venue à son chevet pour lui prendre sa tension. Son frère ne sait pas ce qui a déclenché son malaise. Il parle à sa soeur des compléments alimentaires qu’il prend.

Demain nous appartient en avance : qui est le complice de Cécile ?
Marianne cherche les médicaments de sn frère. Elle voudrait les faire analyser à l’hôpital. Cécile demande à Chloé de s’occuper de Gilles car elle a un rendez-vous chez le coiffeur. Marianne trouve son attitude limite. C’est alors que Diego balance avoir vu Cécile avec un autre homme. Pour Marianne, Cécile n’en veut qu’à l’argent de Gilles. Diego finit par tout raconter à Martin au commissariat. Il lui montre la photo de l’homme qu’il soupçonne. Ils sont donc tous les deux complices. Chloé lui parle des compléments alimentaires que sa mère va faire analyser. De son côté, Cécile évoque son mariage à l’homme âgé. Elle découvre à son poignet une nouvelle montre qu’il vient d’acheter. Il lui raconte qu’il l’a gagnée au poker. Sara annonce à Martin qu’ils ont retrouvé la voiture de Pascal dans une casse : elle a été revendue pour 6.000 euros en pièces détachées. Il est aussi interdit de casino et interdit bancaire. Selon son portrait, il est flambeur et séducteur. Au Spoon, Sara embarque Cécile au grand dam de Gilles.

Demain nous appartient en avance : Mélody découvre la carte de Saint-Valentin de Vanessa
Georges cherche désespérément une table pour la Saint-Valentin. Nordine et Manon se moquent de lui. Le policier n’a pas non plus acheté de cadeau. Nordine lui suggère des fleurs, Manon trouve que ce n’est pas très original. Georges montre à Roxane la tenue de sport qu’il a acheté pour Mélody. Roxane trouve que c’est une mauvaise idée pour une prof de sport. Georges a l’idée d’acheter de la lingerie mais Roxane trouve que c’est trop tôt dans leur relation. Au Spoon, Georges donne rendez-vous par message à Mélody. Il a réservé une chambre d’hôtel, acheté un bouquet de roses rouges, des macarons et une bouteille de champagne. Les deux s’offrent le même cadeau : un pull rouge. En ouvrant le sac de Georges, Mélody découvre la carte de Saint-Valentin de Vanessa.

Demain nous appartient en avance : Camille et Diego se retrouvent au mas viticole
Martin fait un cadeau à Camille : des bottes pour travailler au domaine. La jeune fille les adore. Au domaine viticole, Camille tombe sur Diego qui travaille aussi là-bas. Elle raconte tout au téléphone à sa soeur Maud, Philippine la surprend. Maud est dégoûtée. À la fin de la journée, Victor encourage Camille à persévérer.

À la fin de l’épisode, Cécile dévoile à Martin et Sara que Pascal n’est pas son amant mais son père !

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!