Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Jack et Rayane encore dans un mauvais coup, Lisa suspectée du meurtre de Maxence ?

Après la découverte par Victoire d’éléments troublants sur Aaron, ce dernier est suspecté du meurtre de Maxence. Mais ce rebondissement n’est que le début d’une intrigue de Demain nous appartient qui prend une nouvelle tournure ce jeudi 28 mars sur TF1.

Jeudi 28 mars 2024 dans Demain nous appartient… De bon matin, Jack et Rayane charrient Jordan à propos de sa vie amoureuse. Lorsqu’ils mentionnent Violette, le jeune homme quitte subitement la table. Une fois seuls, les deux garçons continuent leur échange : persuadés que Jordan et Violette se kiffent, ils décident de les pousser dans les bras l’un de l’autre.

Demain nous appartient en avance : Jack et Rayane encore dans un mauvais coup
Au lycée, les grandes manœuvres commencent. Ainsi Jack fait croire à Jordan que Violette la critique dans son dos. Ce qui fait exploser le jeune homme. De son côté, Rayane manigance de la même manière auprès de Violette, lui faisant croire que Jordan n’est pas non plus très aimable. La jeune fille est outrée ! À la sortie des cours, Violette alpague Jordan pour discuter. Ils se rendent bientôt compte qu’ils ont été manipulés. Le soir venu, à la maison, Jordan rentre passablement énervé, disant sommairement qu’il ne veut plus jamais entendre de Violette…

Demain nous appartient en avance : une sombre histoire d’escarpins
Christelle contemple les fameux escarpins rouges “récupérés” à Soizic, qu’elle accuse de les avoir volés en premier lieu à Charlie. Et justement, c’est à ce moment-là que cette dernière envoie un message à propos de ces chaussures qui fait tomber à l’eau la théorie de Christelle ! Elle se rend alors compte, un peu gênée, qu’elle s’est rendue coupable d’un vol ! Mais fière comme un pou, elle ne conçoit pas de les rendre et d’avouer tout à Christelle. Peu de temps après, alors qu’elle rentre avec François, Soizic découvre sur la porte de l’immeuble un sac contenant… ses escarpins rouges ! Au même moment, la camionnette de Sylvain Moreno démarre. Pour Soizic, furieuse, tout est clair : Christelle avait volé ses chaussures ! À l’accueil de l’hôpital, Soizic prend entre quatre yeux Christelle. Noor est témoin de la scène, Soizic lui explique cette sombre histoire d’escarpins et partage l’explication de cet événement : Christelle agit envers elle parce qu’elle lui en veut toujours à propos de Charlie !

Demain nous appartenons en avance : Lisa suspectée du meurtre de Maxence ?
Ayant découvert des éléments accablants, Victoire profite du petit-déjeuner pour interroger Lisa à propos d’Aaron et notamment sur ses habitudes près de l’étang, avant de lui avouer ses soupçons sur l’implication dans la mort de Maxence d’Aaron. C’est alors que ce dernier débarque, poussant Victoire à partir précipitamment. Lisa, visiblement remontée, rappelle alors à son compagnon qu’elle lui avait interdit d’aller voir Maxence. Au commissariat, Martin et Karim discutent de l’affaire et des premières constatations du légiste : Maxence est mort des suites d’un trauma crânien, résultat d’un coup ou d’une chute, et d’une tentative de noyade. À l’hôpital, Martin interroge rapidement Victoire à propos de l’enquête. La jeune femme lui avoue avoir trouvé dans le sac d’Aaron des vêtements trempés et pleins de boue. Dans la foulée, Martin interroge Aaron et ses réponses sont tellement floues qu’il décide de l’emmener au commissariat. Lors de l’interrogatoire, le flic liste toutes les preuves l’incriminant avant de le placer en garde à vue. Pour explorer cette piste, Martin interroge la veuve de Maxence : il souhaite savoir si son mari aurait pu la tromper. Elle en profite pour confirmer que Maxence et Aaron ne se connaissaient pas. Alors qu’il rapporte ses éléments au procureur, Martin est interrompu par l’arrivée de Lisa qui souhaite savoir ce que la police reproche à Aaron.

La nuit est tombée sur Sète. De retour à la maison, Lisa s’en prend verbalement à Victoire, qu’elle accuse d’avoir dénoncé Aaron. Au même moment au commissariat, Timothée révèle à Martin avoir trouvé un lien entre Maxence… et Lisa. Dès lors, elle devient automatiquement suspecte.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!