Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Jessica prend des gros risques malgré les menaces de mort, Sara veut un deuxième enfant…

Dans Demain nous appartient, Sara et Roxane ne sont pas d’accord au sujet de leur deuxième enfant, Diego commence la conduite accompagnée avec Alex, et Jessica prend de gros risques.

Vendredi 19 avril 2024 dans Demain nous appartient… La police enquête après la menace de mort reçue par Jessica Moreno. Ils se rendent à la villa des Moreno. Karim tombe sur un chewing-gum nicotine. Le policier va contacter les mannequins. Jessica veut annuler le défilé, Karim est d’accord avec elle.

Demain nous appartient en avance : un suspect en fuite
Au commissariat, Timothée essaye de tracer le compte qui a posté la photo de Jessica. Il trouve un numéro SIRET. C’est l’adresse d’un tabac derrière l’hôtel de ville. Au Spoon, Jessica explique aux mannequins qu’elle a pris la décision d’annuler le défilé de mode. Violette veut continuer pour l’association, Lizzie est en colère aussi. Charles est d’accord avec elles. Rayane propose de ne pas annuler le show. Jessica finit par maintenir le défilé. Charles lui annonce une bonne nouvelle car il a trouvé son estrade qu’il lui offre. Après avoir chargé la camionnette de toutes les affaires du défilé, le véhicule disparaît. Il a été volé. Elle reçoit alors une photo qui menace de brûler toutes ses affaires. Sur un parking, Karim retrouve la camionnette bleue mais n’arrive pas à attraper le suspect qui prend la fuite. Damien cherche des empreintes mais l’homme a pris des précautions. Jessica et Charles finissent par emporter les affaires dans l’entrepôt de Victor. Alors que Charles reçoit un appel pour l’estrade, Jessica trouve l’entrepôt fermé avec ses affaires à l’intérieur. De la fumée sort de la porte. Elle finit par rentrer dans l’entrepôt en flammes…

Demain nous appartient en avance : Diego commence la conduite accompagnée avec Alex
Diego n’a pas beaucoup dormi alors qu’il doit commencer la conduite accompagnée avec Alex. Il rassure le mari de Chloé : il conduit hyperbien. Tout ne se passe pas comme prévu. Diego cale dès le démarrage. Alex trouve que le jeune homme roule trop lentement. Diego lui propose de tester ses connaissances sur le code via une application…

Demain nous appartient en avance : Roxane ne veut pas encore de deuxième enfant
Roxane se demande si c’est le bon moment pour avoir un deuxième enfant. Elle lui rappelle qu’elle avait prévu de partir toutes les deux cet été. Sara lui répond qu’elles pourront voyager dans un ou deux ans. Elle demande à sa compagne si elle ne ferait pas appel à Bart. Roxane trouve que c’est une très bonne idée. Sara lui en parle au Spoon. Au commissariat, Roxane s’énerve contre une imprimante. Aurore lui conseille de parler à Sara et lui dire qu’elle ne veut pas de deuxième enfant tout de suite. Quand Sara revient du Spoon, elle offre une veste de moto à Roxane. Cette dernière refuse de lui parler.

- Advertisement -

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!