Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Jordan va sortir de prison, Simon complice du meurtrier d’Alban et Laure ?

Dans Demain nous appartient, Laure a tout avoué dans une vidéo pour la police, Jordan va donc être libéré. De son côté, Nathan a retrouvé la fille du bus.

Vendredi 8 mars 2024 dans Demain nous appartient… Au déjeuner, Léo demande à Damien (Adrien Rob se confie sur la scène où Damien sort de ses gonds face à Karim (Samy Gharbi) s’il revient vraiment chez eux. C’est alors que Karim prévient son collègue que Laure est morte. Au commissariat, Georges dévoile à Karim qu’elle avait reçu une proposition pour travailler en Argentine mais n’avait pas pris de billet d ‘avion. Karim pense qu’elle a un complice autre qu’Alban sauf qu’il n’y a aucun autre suspect.

Demain nous appartient en avance : Laure a avoué dans une vidéo pour la police
Roxane a trouvé des images de Laure qui utilise l’ordinateur de l’hôpital et un téléphone qui appartient à Maria Kovac, sa patiente. Elle lui a donc volé son téléphone. Roxane part en urgence à l’hôpital fouiller cet ordinateur. Laure a bien essayé de réserver un billet pour l’Argentine. Elle a aussi envoyé un mail à Noor qui comprend une vidéo pour la police. Elle y raconte que depuis quelques mois avec Alban elle volait ses patients les plus riches. Alban les refilait à un type qu’il connaissait, “un malade” qui leur faisait peur. C’est lui qui a tué Alban et l’a menacée. Il l’a aussi payée pour faire accuser Jordan. Laure regrette et refuse que Jordan reste en prison. Roxane convoque Noor au plus vite. L’infirmière avait supprimé le mail pensant qu’il s’agissait d’un fishing. Karim confirme ensuite que Laure a été étouffée. Il s’agit donc d’un double homicide. De son côté, Damien fait ses adieux à sa famille pour retourner vivre chez les Roussel. Violette propose à sa mère de remplacer Damien chez elle.

Demain nous appartient en avance : Nathan retrouve la jeune fille du bus
Camille retrouve Nathan dans le bus qui lui parle de la mystérieuse jeune fille aux cheveux bleus. Le garçon pense qu’il faut qu’il la retrouve absolument. Il compte prendre le bus tous les jours. Au Spoon, Nathan checke les horaires des bus devant son père tout aussi désespéré avec les filles. Bruno lui signale qu’il peut récupérer son scooter, son fils refuse. Il va prendre le bus. Le garçon passe des heures dans le véhicule mais la jeune femme est introuvable. Finalement, Nathan retrouve la demoiselle et supplie le chauffeur d’arrêter le bus. Il lui explique qu’il a pris le bus cinq fois pour la retrouver, elle est flattée. Il prend son numéro et lui demande son prénom pour un futur date.

Demain nous appartient en avance : Chloé révise son oral
Raphaëlle fait réviser l’oral pour intégrer sa formation d’infirmière à Chloé. L’avocate lui conseille de s’oxygéner un peu avant de le passer. À l’hôpital, Chloé demande des conseils à Noor des conseils pour l’oral. Elle lui conseille de lui parler de son stage. C’est au tour de Diego de prendre en charge Chloé avec un petit footing. Plus tard, Céleste découpe les fiches de révision de sa mère.

À la fin de l’épisode, Simon prévient Audrey et Damien que Jordan va sortir puis il appelle quelqu’un pour le prévenir. Il ne veut pas qu’on remonte jusqu’à lui sinon il parlera.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!