- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Laure surprend Damien chez elle, les Moreno se disputent…

Dans Demain nous appartient, les actes illicites de Damien le mettent dans une fâcheuse posture. La situation reste tendue entre Lilou et Violette à propos de Bastien. Les époux Moreno ont trouvé un nouveau sujet de dispute.

Demain nous appartient en avance : Laure surprend Damien chez elle, les Moreno  se disputent... Le résumé de l'épisode 1633 du jeudi 29 février 2024

Jeudi 29 février 2024 dans Demain nous appartient… Damien (Adrien Rob) fait des recherches sur le carnet qu’il a subtilisé chez Laure, quand Roxane arrive et le surprend. Il finit par lui expliquer ce qu’il fait et lui demande de l’aide, ce qu’elle accepte. A l’hôpital, Audrey (Charlotte Gaccio) serre Jordan dans ses bras avant qu’il ne retourne en prison. Jordan regagne sa cellule et retrouve Rudy qui lui offre des gâteaux et lui propose de jouer aux cartes. Violette écrit une lettre à Jordan (Maxime Lelue) et la montre à son frère Charles qui lui conseille de lui envoyer.

Demain nous appartient en avance : Damien est grillé par Laure
Au commissariat, Damien retourne voir Roxane qui a découvert que le carnet de Laure recensait des codes correspondant à des cartes bancaires de plusieurs patients de l’hôpital. Elle propose à son collègue de contacter ces patients pour obtenir leur témoignage contre Laure. Roxane galère à les joindre, tandis que Timothée se plaint du fait que quelqu’un lui a volé du beurre de cacahuète. Elle l’envoie promener. Le soir, elle voit John Kovac et son fils Bastien au Spoon pour leur parler de l’arnaque dont a été victime la mère de John pendant qu’elle était à l’hôpital. Roxane découvre que l’infirmière de cette patiente n’était autre que Laure. De son côté, Damien retourne poser le carnet chez Laure mais elle rentre chez elle et tombe nez-à-nez avec lui.

Demain nous appartient en avance : à quel jeu Lilou joue-t-elle avec Bastien ?
Au lycée, Diego s’excuse auprès de Bastien pour l’avoir encouragé à aller vers Lilou car il ignorait qu’elle était en couple avec Liam. Puis, ce dernier embrasse Lilou devant le lycée, et Bastien les voit au loin, déprimé. Lilou vient parler musique avec Bastien qui retrouve quelque entrain. Plus tard, Lilou va demander à Jack et Lizzie des nouvelles de Jordan, leur assurant qu’elle va garder pour elle le fait qu’il soit en prison. Bastien écoute la playlist de Lilou et en parle à Violette qui lui conseille de se méfier d’elle et apprend au passage que Lilou est avec Liam. Violette va enguirlander Lilou en lui demandant de laisser Bastien tranquille, mais Lilou l’envoie paître.

Demain nous appartient en avance : Christelle se fâche contre Sylvain
Christelle et Sylvain se disputent à propos du fait que Sylvain dépense trop d’argent dans des achats inutiles. Sa dernière lubie en date : acquérir une machine à popcorn. Christelle lui reproche aussi de ne pas gérer les factures et de laisser leur capital se dilapider. Elle conseille à son mari de reprendre un travail. Sylvain va au mas pour se plaindre auprès de Bruno et Alex. Ses amis se moquent gentiment de lui. A l’hôpital, Christelle demande à Marianne si Sylvain pourrait prendre le poste vacant de brancardier, mais Marianne est sceptique quant à la motivation de Sylvain. Les époux Moreno reparlent du sujet épineux et elle l’encourage à nouveau à retrouver un emploi.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!