Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Lisa hallucine sur la vie cachée de Simon, épisode du jeudi 15 février 2024 sur TF1

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs de Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 sont suspendus à l’histoire entre Cécile et Gilles, parfois rocambolesque. Elle trouve un début de dénouement dans l’épisode de ce jeudi 15 février 2024.

Après les propos de Diego (Enzo Rose) à la police sur le fait qu’il ait vu Cécile (Dorothée Pousséo) et un homme très proche, Gilles s’embrase de rage ce jeudi 15 février 2024 Demain nous appartient sur TF1.

En effet, Gilles croit être en possession de tous les éléments et pense enfin que Marianne (Luce Mouchel) détient depuis le départ des suspicions fondées. Martin (Franck Monsigny) et ses équipes interrogent cependant une nouvelle fois dans cette affaire complexe drôlement présentée dans le feuilleton de TF1. Ils finissent par découvrir le pot aux roses.

Pascal Villard fait des siennes dans Demain nous appartient sur TF1
En effet, Cécile ne ment pas et Pascal Villard, qu’elle a revu dès son arrivée à Sète, est bien son père. Cependant, il n’est pas son complice. La police avance avec des preuves irréfutables des derniers méfaits du sexagénaire. Avec la fleuriste, ils recoupent les éléments et parviennent à comprendre que Cécile est victime de son père qui est en réalité le maître chanteur ayant à la fois rançonné Gilles et l’ayant séquestrée.

Cécile doit se marier avec Gilles le jour même et lui dit toute la vérité que la victime de cette manigance finit par comprendre. Tout prend sens quand il comprend que sa compagne est victime de son père, turfiste accroc aux jeux d’argent.

Ainsi, la police se propose de surveiller la cérémonie de mariage, de manière plus ou moins discrète. Avec un peu de retard, Cécile et Gilles débarquent dans une voiturette et se disent « oui » avant d’être de nouveau célébrés à la sortie de la mairie par tous leurs amis sétois. Une histoire qui se termine bien sauf qu’à la fin de l’épisode, Pascal Villard inspecte l’intérieur de la maison où vit Cécile à la lumière de sa Maglite.

Lisa hallucine au sujet d’un mystérieux smartphone
Dans ce même épisode, Lisa (Naïma Rodric) revient d’un footing et a une conversation détendue avec Aaron. Elle lui donne son portable avant que celui-ci n’aille sauver des vies dans le cadre de son travail. Cependant, elle trouve un second smartphone entre les deux coussins d’assise du canapé. Curieuse, elle demande à Damien, tandis qu’elle est encore en probation, de débloquer le smartphone car il travaille à la police technique et scientifique.

Elle s’affole auprès de Victoire (Solène Hébert) car elle découvre des messages torrides dans des échanges avec plusieurs femmes. Pendant ce temps, Simon (Sofiane Francine) se rend aux abords de l’hôpital pour intercepter son frère et lui demander si, la dernière fois qu’il est allé chez lui, n’a pas laissé son second smartphone trainer. Aaron n’est pas étonné d’apprendre que ce téléphone contient la seconde vie de l’avocat et de ses conquêtes. Un échange musclé s’apprête à avoir lieu entre Lisa et Aaron.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!